Antivirus ne s'installe pas

Fermé
marie - 26 déc. 2012 à 17:28
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 déc. 2012 à 12:23
Bonjour,

Comme Avast était out (croix rouge), j'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le même problème. J'ai essayé avec d'autres antivirus et quand ils sont téléchargés, ils ne fonctionnent aucun. (pour Kaspersky, problème d'installation, pour avg, ne s'installe même pas et pour avast, s'installe mais ne fonctionne pas); il est aussi impossible d'accéder à la carte mère. Merci de bien vouloir m'aider svp, je n'y connais pas grand chose)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 18:33
salut

qu'entends-tu par :

il est aussi impossible d'accéder à la carte mère

????
0
Lorsque j'allume le pc, l'écran pour accéder à la carte mère apparaît, j'appuie sur enter et rien ne se passe et windows démarre... merci de bien vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 22:49
je vois aps le rapport entre ton probleme et l carte mère....
0
Comme je n'ai plus accès à certaines fonctions comme "rechercher", ajouter un utilisateur, par exemple et quelques autres, on m'avait conseillé d'aller restaurer la version d'usine.... je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis bien embêtée d'aller sur internet sans antivirus
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 00:28
d'aller sur internet sans antivirus

ah ben si c'est que ca qui t'inquiète je te rassure , t'es aussi bien protégée sans , perso j'en utilise pas
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 déc. 2012 à 10:42
salut gen !
t'es pas très sympa ! ;)
Tout le mondes'appelle pas g3n-h@ckm@n !!! lol

@ marie il y a des antivirus gratuit qui sont tous très bien !!tu as le choix !
si c'est à cause de l'installation qui ne se fait pas , tu as peut-être un virus !!