Un PC lent depuis longtemps sans raison....
aqualifer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'arrivais a me débrouiller seul face aux petits soucis de Virus.
Mais la je suis un peu dépassé, et j'aurai donc peu etre besoin de votre aide pour trouver l'origine de mes soucis.
Mon PC est donc lent, l'utilisation de L'UC plutot normal, et rien de tranchant dans les processus actifs.
J'ai fait un scan avec ZHPDiag
https://sarah.tncrun.net/tr?id=0198a40789324f539315d7954e7a1b4465883eb35b.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjAyMDcxMzIzIiwiZCI6InVwbG9hZGx1eC5jb20ifQ.7VlaLcA9OFnV0UhwnjRrZ4uncDs-RjDIDdE_4QraC-s
Si quelqu'un avait un peu de temps pour me filer un ptit coup de main ca serait super.
Merci beaucoup.
Aqua
Jusqu'à maintenant j'arrivais a me débrouiller seul face aux petits soucis de Virus.
Mais la je suis un peu dépassé, et j'aurai donc peu etre besoin de votre aide pour trouver l'origine de mes soucis.
Mon PC est donc lent, l'utilisation de L'UC plutot normal, et rien de tranchant dans les processus actifs.
J'ai fait un scan avec ZHPDiag
https://sarah.tncrun.net/tr?id=0198a40789324f539315d7954e7a1b4465883eb35b.r&tk=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJwdWIiOiI1MjJjNjE1YTlhODQ4MGNhYjhiMTA0MTIiLCJ0cyI6IjAyMDcxMzIzIiwiZCI6InVwbG9hZGx1eC5jb20ifQ.7VlaLcA9OFnV0UhwnjRrZ4uncDs-RjDIDdE_4QraC-s
Si quelqu'un avait un peu de temps pour me filer un ptit coup de main ca serait super.
Merci beaucoup.
Aqua
A voir également:
- Un PC lent depuis longtemps sans raison....
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ne fais pas ce que ces personnes te conseillent !!
Et poste ton rapport sur Cjoint !
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
Et poste ton rapport sur Cjoint !
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
Je me ferais un plaisir de vérifier ton pc :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Informe toi avant de faire Monsieur JESAISTOUT!
Merci de respecter tout le monde.