Clef usb bloquée par mon antivirus

Fermé
corneille kilesa ''facebok" - 20 déc. 2012 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2012 à 19:06
salut,
j'ai besoin d'aide svp! j'ai quelques soucis avec mon antivirus "AVG 2012" à chaque fois que j'introduie une clef usb l'antivirus la bloque. ceci etant, je n'ai plus accès aux données qui s'y trouvent. et avec d'autres cles, j'ai un message du genre: le disque est protégé en écriture puis on rajoute encore que: retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque. dans ce cas ci cad, j'ai bel et bien accès aux donnés du disque mais je ne peux ni en rajouter ni y soustraire. svp aidez moi concernant ce blem



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 19:06
salut t'aurais moins de problemes avec un windows à jour....

==

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0