Intaller avast 7 avec liscence

Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'suis un peu nul tout ca, donc je pose ma question
J'ai recemment desintaller avast 5. Le truc c'est que j'aimerais installer avast 7, mais pas la version gratuite, vu que j'ai une liscence.
comment faire? Ya aucune réponse sur internet

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Oui c'est possible par contre as tu gardé ton numéro de licence?

Bonne soirée
0
Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il mesemble, ou je peut le retrouver, et sous quel forme il se présente?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Normalement tu devrais l'avoir dans tes mails
sous la forme de chiffres et de lettres
0

Chocomouss

Le mieux serait de vérifier ton ordinateur car tu n'es absolument pas à jour

0
Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est à dire?

La je suis en train d'essayer de désinfecter un Generic BT!
MAis je sens aussi qu'il doit y avoir autre chose :(
0

Rester sur ton premier sujet et ne pas ouvrir d'autre sujet :)
0

J'ai juste ouvert celui la pour avast uniquement, j'ai cependant eu ma réponse, merci à toi :)
0