Désactiver bitdefender pqsd - Dernière réponse le 10 janv. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai problème mon ordi va être formater et j'aimerais savoir si je peux désactiver bitdefender , c'est un pack 3 ordinateur . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Après formatage, vous réinstallerez Bitdefender et réintègrerez la licence sur le même ordinateur, donc pas de problème. Réponse 2 / 2 pqsd Re Bonjour Je peut remettre la clé d'activation même si je l'ai deja installer sur les trois ordinateur merci Utilisateur anonyme Bonjour, S'il s'agit du même ordinateur, oui... Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Après formatage, vous réinstallerez Bitdefender et réintègrerez la licence sur le même ordinateur, donc pas de problème.
Réponse 2 / 2 pqsd Re Bonjour Je peut remettre la clé d'activation même si je l'ai deja installer sur les trois ordinateur merci Utilisateur anonyme Bonjour, S'il s'agit du même ordinateur, oui...