Vulnérabilité de mon système
grace
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC,windows 7 ultimate,type de système 64 bits...le problème est que aucun antivirus ne veut s'installer...j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire!Comment faire?
J'ai acheté un nouveau PC,windows 7 ultimate,type de système 64 bits...le problème est que aucun antivirus ne veut s'installer...j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire!Comment faire?
A voir également:
- Vulnérabilité de mon système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
Il y a peut-être un antivirus déjà installé qui empêche l'installation d'un concurrent.
Et surtout, sur un PC, il ne doit y avoir qu'un seul antivirus d'installé.
Il y a peut-être un antivirus déjà installé qui empêche l'installation d'un concurrent.
Et surtout, sur un PC, il ne doit y avoir qu'un seul antivirus d'installé.
Bonjour,
et microsoft security essential ?
Celui de windows donc. Il ne s'installe pas?
As tu fait toutes les updates de Windows?
et microsoft security essential ?
Celui de windows donc. Il ne s'installe pas?
As tu fait toutes les updates de Windows?
J'ai tout comme un doute.
Vérifiez bien.
Je serais très surpris qu'un PC "de marque" soit vendu sans antivirus.
Passez par "Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités".
Et vérifiez.
A minimum, il y a "Windows Defender".
Vous pouvez le désactiver en passant par "Démarrer > Panneau de configuration > Windows Defender".
Et tentez à nouveau l'installation d'un antivirus.
Vérifiez bien.
Je serais très surpris qu'un PC "de marque" soit vendu sans antivirus.
Passez par "Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités".
Et vérifiez.
A minimum, il y a "Windows Defender".
Vous pouvez le désactiver en passant par "Démarrer > Panneau de configuration > Windows Defender".
Et tentez à nouveau l'installation d'un antivirus.