Bloquage téléchargement par Norton

Fermé
philaaube Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 16:50
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 janv. 2013 à 19:11
Bonjour,
Impossible de télécharger MSN,Norton m'annonce à chaque fois avoir détecté une intrusion grave et me coupe le téléchargement.
Avez vous une solution à me proposer
Merci par avance




A voir également:

5 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
Modifié par juju666 le 13/01/2013 à 16:54
Salut,

Supprime Norton et installe un antivirus digne de ce nom :-)

EDIT : tu le prends où MSN au fait ?

.::. Contributeur Sécurité - Admin FEC Forums .::.
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 janv. 2013 à 17:39
Re,

Essaie de répondre avec le bouton bleu "Répondre au sujet" à l'avenir, pour la compréhension et une meilleure lisibilité :-) merci !

Cit. :
un beau jour j'ai été déconnecté de live messenger et on m'a annoncé un piratage de ma boîte et on bloqué mon compte

Nous allons analyser la chose dans ce cas.

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration
Note : si l'option "Avec analyses 64 bits" apparaît, coche la.

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

▶▶▶ NE LES POSTE PAS SUR LE FORUM (ils sont trop longs)

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

Bon courage.
Si tu as des questions je suis là mais évite de prendre des initiatives !

@+
1
Bonsoir
Merci d'avoir répondu rapidement,effectivement Norton doit me joluer des tours
En ce qui concerne le télécharrgement de Msn je pique sur google.
L'origine de tout cela, un beau jour j'ai été déconnecté de live messenger et on m'a annoncé un piratage de ma boîte et on bloqué mon compte .C'est pour cela que j'éssaie de recréer un compte
Bonne soirée
0
Re
Merci pour ta réponse,c'est gentil,mais c'est un peu compliqué pour moi qui ai 86 ans et pas très fort en informatique.
En tous les cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 janv. 2013 à 19:11
OK. Si tu préfère, je peux prendre le contrôle de ton ordinateur à distance, on se planifiera une date.
Il faudrait que tu t'inscrive à commentcamarche.net pour que l'on discute par messagerie privée.

Essaie de télécharger MSN (en fait ça s'appelle Windows Live Messenger) depuis le lien officiel : http://download.microsoft.com/download/8/3/B/83BDB258-69D9-4A40-8DCA-18B2A69A3325/Installation_Messenger.exe

Norton bronche encore ?

De toute manière, Windows Live Messenger est voué à disparaître au profit de Skype, que Microsoft Corp a racheté.

@+
0