PC portable Toshiba attaqué par un Trojan ink
Canelamolida
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Le PC portable de mon fils a été infecté par un Trojan ink, impossible de le supprimer malgré plusieurs scans avec Avast et Rogkiller, la bête se déplace. Le firewall de Windows est bloqué, il ne peut plus à l'activer.
Il essaye d'installer Hickjacthis, mais maintenant l'ordi ne s'allume plus, que faire ?
(sa config : windows 7)
merci d'avance pour vos conseils, il en vraiment besoin pour ses études !
Le PC portable de mon fils a été infecté par un Trojan ink, impossible de le supprimer malgré plusieurs scans avec Avast et Rogkiller, la bête se déplace. Le firewall de Windows est bloqué, il ne peut plus à l'activer.
Il essaye d'installer Hickjacthis, mais maintenant l'ordi ne s'allume plus, que faire ?
(sa config : windows 7)
merci d'avance pour vos conseils, il en vraiment besoin pour ses études !
A voir également:
- PC portable Toshiba attaqué par un Trojan ink
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Bonjour Mateoflol et merci d'avoir répondu si vite, mais je ne comprends pas très bien, REBOOT pour moi signifie redémarrer (or l'ordi ne démarre pas), tu veux dire reinstaller Windows à partir du DVD ?
Bonsoir,
mon fils me dit qu'i arrive à allumer l'ordi (en mode normal et en mode sans echec) il obtient le message suivant : c:\Users\Elias\wgsdgsdgdsgsd.exe le module especifie est introuvable, puis il a un écran noir.
L'ordi travaille, l'écran est noir
Je crois que c'est le virus, mais comment telecharger hicjackthis comme ça ?
merci d'avance pour ta réponse
mon fils me dit qu'i arrive à allumer l'ordi (en mode normal et en mode sans echec) il obtient le message suivant : c:\Users\Elias\wgsdgsdgdsgsd.exe le module especifie est introuvable, puis il a un écran noir.
L'ordi travaille, l'écran est noir
Je crois que c'est le virus, mais comment telecharger hicjackthis comme ça ?
merci d'avance pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok utlise ceci :
https://free.drweb.fr/liveusb/?lng=fr
et en fait l invité de commandes te servira à rien vu que tu vas booter sur la clé directement
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://free.drweb.fr/liveusb/?lng=fr
et en fait l invité de commandes te servira à rien vu que tu vas booter sur la clé directement
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonsoir,
Puis qu'il s'agit de réinitialiser le système, Pourquoi ne pas booter directement sur le DVD de restauration ?
( l'ordi a été livre avec un DVD de restauration)
Puis qu'il s'agit de réinitialiser le système, Pourquoi ne pas booter directement sur le DVD de restauration ?
( l'ordi a été livre avec un DVD de restauration)
J'ai fait un boot avec la clé usb mais il n'a pas l'air de démmarrer chaque fois que le compte à rebours du reboot se termine ou que je tape enter pour lancer le reboot cela ne fais rien.
Il y a l'option testing memory mais bon cela sert à rien, les autres options sont advanced mode, russian et english. Il n'y a pas d'option pre_scan_concept ni même un qui démarre automatiquement.
Il y a l'option testing memory mais bon cela sert à rien, les autres options sont advanced mode, russian et english. Il n'y a pas d'option pre_scan_concept ni même un qui démarre automatiquement.