Home Keylogger sur Mac Os X

Fermé
pronomtokay - 25 avril 2013 à 22:33
 non toquée - 26 avril 2013 à 07:50
Bonjour,





j'ai une backdoor avec un ver de type Url Rewriter sur macbook pro qui a altéré mes données, ABC sa vitesse le faisant pâturer en vain pendant les recherches tel que si j'étais en circuit fermé, dans une université parking
jusqu'alors les pubs TV et radio me pistaient sur les sujets sociaux, religieux, avec des super sosies de la famille de + en + flippants.
mac office 11 a été remplacé par le 8, j'ai remarqué des choses étranges : impossible de décocher le navigateur firefox, le cases de partage de l'ordinateur restent sur "tous interdit"... ou décochées mais en blanc et le nom de mon futur ex-mari apparaît toujours en lecteur et écriture sans que je puisse l'éjecter car grisé
j'ai des preuves de pillages instantanés quand j'écris de style, aussitôt dit, aussitôt fait.

je n'ai pas d'antivirus, j'ai juste un coupe-feu et je n'ai pas branché filevault.
on m'a dit de tout reformater mais je perdrai les logiciels que m'avaient offert l'installateur ce qui ramènerait la bécane à ramer rétrograde.
comment le déloger ?
A voir également:

1 réponse

j'annule mon message "précédent", j'ai vu que le webmaster ou ledit keylogger "transparent" avait modifié mon texte à "le cases" tel que s'il me montait une "culotte sur la tête" pour me "poster" en rouage obéissant en vue de ses besoins futurs en "complément d'information", ce que je refuse.

la cnil est-elle indépendante quand les pouvoirs ne le sont pas et qu'en se battant avec acharnement contre les keylogger, troyens, virus, spyware, malwares et rewriter on n'arrive pas à l'être ?
0