Infection au virus
POGADJOUFOUGOU YACOUBA
-
Laurent17lr Messages postés 392 Statut Membre -
Laurent17lr Messages postés 392 Statut Membre -
Salut à tous les internautes
Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois jours que voulant installer un logiciel sur le PC d'un ami, mon disque externe a été infecté d'un virus qui a transformé tous mes précieux dossiers en raccourcis. Lorsque j'ai connecté mon disque sur mon propre PC aucun dossier n'est visible et cependant le disque semble encore contient mes précieux 450Go de données.
Comment me débarrasser de ce virus sans perdre mes données ? J'ai comme antivirus installé sur mon poste "microsoft Security Essentials" en version gratuite.
Merci de m'aider. Dieu vous bénisse.
Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois jours que voulant installer un logiciel sur le PC d'un ami, mon disque externe a été infecté d'un virus qui a transformé tous mes précieux dossiers en raccourcis. Lorsque j'ai connecté mon disque sur mon propre PC aucun dossier n'est visible et cependant le disque semble encore contient mes précieux 450Go de données.
Comment me débarrasser de ce virus sans perdre mes données ? J'ai comme antivirus installé sur mon poste "microsoft Security Essentials" en version gratuite.
Merci de m'aider. Dieu vous bénisse.
A voir également:
- Infection au virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonsoir, peut-être que ceci correspond à votre problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18922436-virus-transforme-dossier-en-raccourci-scr