Problème antivirus Bitdefender

Fermé
jeantransen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 19:18
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2013 à 19:23
Bonjour,
Ai utilisé Bitdefender pendant plusieurs années et étais très satifait...Mais il y a environ 6 mois ai reçu une alerte virus détecté;et Bitdefender pour me protéger me faisait passer en mode démarrage "système restore....Ai effectué scan complet;résultat "aucune menace détectée;vous êtes protégé".... Le problème persistant,j'ai désinstallé et remplacé par AVG gratuit...
Ces derniers jours Bitdefender me relance par mail : votre contrat arrive bientôt à échéance; veuillez renouveler....J'hésite craignant retrouver ce problème...Quelqu'un aurait il connu la même désaventure???? Que faire???? Tout conseil bienvenu..
Remerciements anticipés
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
24 avril 2013 à 19:23
salut

tu as bien désinstaller bitdefender avec son outil de désinstallation?

http://www.bitdefender.fr/support/desinstaller-bitdefender-333.html

ensuite fais ceci

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan clique sur le 1er bouton en haut a gauche

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+

0