Incompatibilité Kasperky 2013 sur Firefox 20

Résolu/Fermé
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 avril 2013 à 11:25
 jean - 24 avril 2013 à 18:28
Bonjour !
Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la page Firefox, ni dans les modules complémentaires, et aucunes bannières de Firefox me précisant que mes pages web ou Google sont sécurisées ou pas !
Comme je sais que Kaspersky à toujours été en retard pour les mises à jour de Firefox, j'ai installé aussi "ad-on Compatibility Reporter 2.0" pour forcer les modules non reconnus, mais c'est toujours pareil !
J'ai vérifié mes paramètre de Kaspersky, voir s'il est bien à jour et si Firefox est reconnu, tout est ok et j'ai le dernier patch de Kaspersky (f).
J'ai envoyé une demande à Kaspersky le 07/04/2013, mais toujours aucune réponse depuis !
Ça m'embête car je n'ai pas trop confiance d'utiliser Firefox en ce moment si mon antivirus n'est pas compatible ,ou reconnu, comme sur mes autres modules, Chrome 26 et EI 10 !
Si vous pouvez me conseiller ou me dire si un nouveau patch de Kaspersky doit être utilisé ce serait sympa de votre part !
Merci d'avance !
Cordialement !
A voir également:

4 réponses

Bonjour vous pouvez appeller kapersy des ingenieurs sont a votre service
0825888612 de 9 h a 18 h du lundi au vendredi
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 avril 2013 à 12:05
Bonjour Jean !
Merci de votre réponse et de m'avoir donné le numéro de tél de Kaspersky, je les appellerai dès Lundi !
J'espère qu'ils auront une solution favorable à me donner de suite, mais pas après être passé sur Firefox 21 ou + encore, comme ça se fait à chaque fois !
Dès que j'aurais reçu une réponse j'en tiendrais compte sur le forum afin d'aider d'autres personnes en panne tout comme moi !
0
desperados988 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
17 avril 2013 à 17:19
Bonjour Jean !
J'ai tél Lundi chez Kaspersky, je viens seulement de recevoir un mail de leurs part,
"En réponse à votre demande, concernant Firefox 20, tous les plugins ne sont pas encore entièrement compatibles avec notre produit, nous vous informons que le patch de mise à jour compatible avec la dernière version de Firefox est en cours de développement et sera bientôt disponible, nous vous invitions à patienter jusque la.

Nous vous informons que la sécurité lors de votre navigation est toujours assurée.

Merci d'avance.

Bon ben le mieux à faire est de patienter encore quelques jours !
Merci pour tes conseils et ton aide Jean !
À bientôt !
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'atend dès que possible, sinon je surf avec internet explorer ma page web est securisée bannière, logo ect...
0
desperados988
21 avril 2013 à 08:39
Bonjour Steven !
Moi aussi j'utilise d'autres modules internet en attendant, (IE, Chrome), car je n'ai pas confiance du tout d'utiliser Firefox en ce moment malgré que Kaspersky m'a affirmé qu'il est quand même sécurisé !
Mais par contre vu que je n'avais toujours pas de nouvelles de leur part, depuis le 17/04/2013, j'ai tenté de relancer mon disque d'installation Kaspersky pour voir s'il y aurait des changements après !
Du coup Kaspersky s'est enregistré dans mes modules complémentaires, mais seul un plugin sur 4 est activé, on ne voit pas de bannières ou logos sur nos pages Firefox, mais au moins, c'est mémorisé dans la liste des modules complémentaires !
Rien n'est sur sur encore, je préfère utiliser Chrôme ou IE en attendant que Kaspersky lance sont nouveau patch pour Firefox !
Et comme dab on le recevra au moment du nouveau Firefox 21 !
0
desperados988
24 avril 2013 à 12:10
Mission accomplie! Kaspersky 2013 à enfin lancé le patch g, il était temps depuis le 09 avril, 15 jours pour qu'il soit enfin compatible sur Firefox 20 !
Bon j'espère qu'au prochain, il ne faudra pas attendre aussi longtemps encore, j'ai presque envi de prendre un autre antivirus la prochaine fois, mais j'hésite, J'aime bien kaspersky, il est simple, pas lourd en poids et efficace surtout !
0
Bonjour tout qui finis bien moi aussi j utilise kapersy il est tres efficace, je l ai pris pour mon telephonne.Le prix pour 3 postes est pas cher,moi ,ma fille et un ami
Le plus c est qui sont joignable et honnete.J avais installe cher une personne ca a plante puis je suis partie c etait tard. Elle a essayer 2 fois de suite tout a plante
Il lui on tout rembouse.Je vous souhaite une agreable journee et bon surf
0