Problème de mise à jour kaspersky

Résolu/Fermé
MmeKoad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 13:01
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 avril 2013 à 17:56
J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 25/04/2013 à 14:06
Bonjour ;

Peux-tu confirmer quelle est cette version exacte de KIS >> année ?? - Cette version est-elle une version d'essai ou bien achetée (Si achetée : Dans quelle région ?) Possèdes-tu la clé d'activation du produit ?


Cordialement et A+
0
MmeKoad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 17:32
Bonjour, et merci pour l'intérêt.
C'est KIS 2013-3 licences; achetée en ligne;je suis au Burkina Faso et je possède la clé d'activation.Merci encore pour votre aide
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
25 avril 2013 à 17:56
Bonjour ;

Pardon pour le tutoiement mais c'est plus facile et toujours respectueux
J'aurai dû poser la question sur mon premier message >> As-tu rencontré un problème pour activer la licence avec ta clé d'activation ? Et sur combien de machine est installé KIS 2013 et y-a-t-il un problème de mise à jour sur les autres machines ?
Je suppose que l'antivirus précédemment installé a bien été et entièrement désinstallé ?
Si les réponses sont toutes positives à ces questions , je pense qu'il y a certainement un problème d'installation et la meilleure solution serait de faire une désinstallation propre et complète de cette version installé sur la (ou les machines) avec l'outil proposé par Kaspersky qui s'appelle Kavremover à télécharger et installer à partir de ce lien >> Lancer directement l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
Lorsque la machine aura redémarrer >> Télécharger et réinstaller KIS2013 à partir du site Kaspersky (attention au Pays) >> Ne pas oublier de noter et ne pas perdre la clè d'activation du produit qui sera demandée pour activer la licence de celui-ci (valable pour les 2 autres machines si utilisées)

Si problèmes >> Ne pas hésiter à revenir ici
A+ pour le résultat
Cordialement
0