Avast désactivé

inouesan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier après quelques problèmes je récupère une nouvelle unité centrale sous xp. Je m'attaque donc à réinstaller mes programmes, j'installe avast 8 comme antivirus et supprime avira qu'on m'avait installé. Pas de soucis. Ce matin je rallume l'ordinateur et la déjà premier problème, les miniatures des fenêtres ne s'affichent plus dans la barre de tâches. Deuxième soucis avast est désactivé et impossible de le réactiver ou bien de lancer un scan.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (je suis pas très doué donc je fais comme je peux), j'ai essayé de réinstaller avira à la place mais un message d'erreur s'affiche "echec de l'installation de microsoft runtime redistributable kit".

Je ne sais pas si tous ces problèmes sont liés mais en attendant je me retrouve sans antivirus et je ne sais vraiment pas quoi faire. Je commence à désespérer.

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0