Meilleur antivirus gratuit ?

routarde74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuellement.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Routarde74

A voir également:

8 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
Avast!
3
mc42

Bonjour,
je pense que c'est avast. Je viens de l'installer. Bon courage.
3
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, tu peux jeter un oeil du côté d'Avira également.

Jamais eu de souci depuis que je l'utilise (Et y'a pas ce problème de licences à renouveler tous les ans)
1
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avira est pas vraiment bien ! la plupart des crypter arrive à les contrer !
0
routarde74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

pas de quoi :)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Un très bon antivirus assez peu connu pour l'instant mais qui a de très bon résultats et de très bons tests :
https://www.forticlient.com/

avast est juste le plus connu des antivirus gratuits, même s'il fait correctement son boulot, ça n'en fait pas forcément le meilleur.
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Avast (l'un des meilleurs en gratuit)

Bonne journée .
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

perso prend nod32 avast est pas un bon AV car cetains crypter arrive à le contrer ! donc si le virus est crypter avast le verra pas !
-2