Recherche d'un bon Antivirus gratuit

Valynk Messages postés 36 Statut Membre -  
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un bon antivirus gratuit.
Puisqu'on m'a déjà proposé Avast Free qui est pas mal aussi, mais je voudrais connaitre s'il existe autre chose de mieux que ça.

Bien Cordialement !
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Les deux principaux gratuit sont avast et avira antivir.
Quand à savoir lequel est le plus efficace, je ne pourrait dire, ça change régulièrement.
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Ajoutons que plusieurs centaines de posts ont exactement le même titre que celui-ci et qu'il eut été plus efficace de le taper dans la boite "Recherche" plutôt que dans la boite "Créer un nouveau sujet..."

^^
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Vu que ça change d'un mois sur l'autre (le plus efficace des gratuit), je trouve au contraire que ce n'est pas une si mauvaise idée de crée un nouveau post. ;-p
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Tu marques un point là ^^
0
Valynk Messages postés 36 Statut Membre 6

Merci beaucoup Pierrecastor pour ta suggestion. Et dans ce cas, je pense que le mieux est de garder Avast alors, puisque Avira est plus pire encore.

Et Bruce Willix, Merci aussi pour ta remarque. Prochainement j'en tiendrais compte ;p
0

Qui a dit que avira était pire ?????!
0