Comment faire après le téléchargement
xs
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème d'antivirus sur un portable en XP.
J'ai téléchargé Avast à partir de 01net.
Comment faire pour lancer l'installation (je ne trouve pas le'xécutable ou ce qui me permettrait de lancer le programme).
Mon ordinateur étant ralenti, je ne sais jamais si ça bloque quelque part ou si je dois faire d'autres actions.
Pour régler cela, j'ai voulu télécharger CCleaner à partir de 01net, mais j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider
Merci
xs
J'ai un problème d'antivirus sur un portable en XP.
J'ai téléchargé Avast à partir de 01net.
Comment faire pour lancer l'installation (je ne trouve pas le'xécutable ou ce qui me permettrait de lancer le programme).
Mon ordinateur étant ralenti, je ne sais jamais si ça bloque quelque part ou si je dois faire d'autres actions.
Pour régler cela, j'ai voulu télécharger CCleaner à partir de 01net, mais j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider
Merci
xs
A voir également:
- Comment faire après le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Où devrait se trouver cette icone? dans la barre tout en bas à droite, ailleurs
PS: J'ai cru voir, au moment du téléchargement) un message comme quoi le téléchargement était en cours, puis qu'il était terminé.
Mais après je ne sais quoi faire.
J'ai recherché les .exe, .zip, . rar mais je n'ai pas trouvé avast ni ccleaner (peut-être ont-ils un autre nom; savez-vous où sont stockés les téléchargements?
Merci de votre aide
xs
PS: J'ai cru voir, au moment du téléchargement) un message comme quoi le téléchargement était en cours, puis qu'il était terminé.
Mais après je ne sais quoi faire.
J'ai recherché les .exe, .zip, . rar mais je n'ai pas trouvé avast ni ccleaner (peut-être ont-ils un autre nom; savez-vous où sont stockés les téléchargements?
Merci de votre aide
xs