Comment supprimer l anti virus kingsoft
Fermé
jack
-
17 juin 2013 à 07:28
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 18 juin 2013 à 13:27
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 18 juin 2013 à 13:27
A voir également:
- Comment supprimer l anti virus kingsoft
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
17 juin 2013 à 19:38
17 juin 2013 à 19:38
Bonjour
1) pourrais-tu d'abord lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#goprev
2) nous dire quel OS tu utilises
3) qu'as-tu fait pour essayé de le désintaller jusqu'à présent ?
4) as tu un autre anti-virus ?
Bref dis nous en un peu plus pour t'aider
Merci
1) pourrais-tu d'abord lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#goprev
2) nous dire quel OS tu utilises
3) qu'as-tu fait pour essayé de le désintaller jusqu'à présent ?
4) as tu un autre anti-virus ?
Bref dis nous en un peu plus pour t'aider
Merci
le novice
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 06:35
18 juin 2013 à 06:35
bonjour desole de me repetter jai tt esssayer meme en allant dans le disque dur pour l effacer rien a faire; il se met en chinois , je n ai pas d autres anti virus, jai essayer les moyens conventionnels rien a faire , j ai meme essayer avec cleeaner il est plus sur ce programme mais il travaille toujours enfin bref c aggacant
merci de me trouver si possible une solution a ce probleme je vous souhaite a toute ll equipe une excellente journee et bon courage
merci de me trouver si possible une solution a ce probleme je vous souhaite a toute ll equipe une excellente journee et bon courage
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
18 juin 2013 à 13:27
18 juin 2013 à 13:27
Bonjour,
si tu as été voir dans tout tes programmes, et aussi dans ta liste de programmes, as-tu été voir dans Rechercher en l'y inscrivant et si tu le trouves le supprimer ?
Ccleaner ne te sera utile le concernant que quand tu l'auras détruit, le passer, mais pas avant.
Je t'ai posé la question d'un autre anti-virus c'est pour le remplacé quand tu l'auras anéanti mais pas avant.
Peux-tu aussi me dire quel Windows tu utilises ?
Merci
si tu as été voir dans tout tes programmes, et aussi dans ta liste de programmes, as-tu été voir dans Rechercher en l'y inscrivant et si tu le trouves le supprimer ?
Ccleaner ne te sera utile le concernant que quand tu l'auras détruit, le passer, mais pas avant.
Je t'ai posé la question d'un autre anti-virus c'est pour le remplacé quand tu l'auras anéanti mais pas avant.
Peux-tu aussi me dire quel Windows tu utilises ?
Merci