Installation d'Avast
Janotproblemes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi avec windows 8 (64 bits) et livré avec Mc Afee anti-virus. Je l'ai désinstallé pour le remplcer par Avast mais il ne veut pas s'ouvrir. On me dit la même chose que pour les autres personnes (sxstrace.exe). Que dois-je faire avec ça? Merci d'avance pour votre réponse.
Janotproblèmes
J'ai acheté un ordi avec windows 8 (64 bits) et livré avec Mc Afee anti-virus. Je l'ai désinstallé pour le remplcer par Avast mais il ne veut pas s'ouvrir. On me dit la même chose que pour les autres personnes (sxstrace.exe). Que dois-je faire avec ça? Merci d'avance pour votre réponse.
Janotproblèmes
A voir également:
- Installation d'Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
10 réponses
Salut, une fois que tu as repondu a la questions de Roches,
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Bonjour,
Si vous voulez supprimer toutes traces de McAfee ---> MCPR.exe
Vous le mettez sur le bureau, puis vous le lancez en tant qu'administrateur. Après le nettoyage, redémarrez l'ordinateur.
Si vous voulez supprimer toutes traces de McAfee ---> MCPR.exe
Vous le mettez sur le bureau, puis vous le lancez en tant qu'administrateur. Après le nettoyage, redémarrez l'ordinateur.
Rebonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà désinstallé McAfee avec MCPR.exe
en tant qu'administrateur mais rien ni fait. J'ai toujours la petite fenetre me disant d'utiliser (l'outil ligne de commande sxstrace.exe) mais je ne trouve pas l'outil ligne de commande. SVP Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Janotproblèmes
Merci pour votre réponse. J'avais déjà désinstallé McAfee avec MCPR.exe
en tant qu'administrateur mais rien ni fait. J'ai toujours la petite fenetre me disant d'utiliser (l'outil ligne de commande sxstrace.exe) mais je ne trouve pas l'outil ligne de commande. SVP Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Janotproblèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui avant que j'essaye de changer anti-virus, maintenant je ne sais pas car je n'ose plus aller sur internet sans anti-virus. Actuellement je communique avec vous sur un autre ordinateur.
Janotproblèmes
Janotproblèmes
Il ne devrait y avoir aucun souci.
Pour mémoire, Windows 8 intègre un antivirus (Defender). Voyez s'il est activé ou pas (en présence d'un autre antivirus, il doit normalement se désactiver de lui-même).
Pour mémoire, Windows 8 intègre un antivirus (Defender). Voyez s'il est activé ou pas (en présence d'un autre antivirus, il doit normalement se désactiver de lui-même).
Oui, il est désactivé. Je suis allé dans (panneau de configuration-résolution de problèmes) La réponse est incompatibilité. J'ai toujours Avast dans l'ordi, faut-il que je le désinstalle aussi ?
Janotproblèmes
Janotproblèmes
J'ai deux packs
-- Microsoft Visual C++ 2010 x64 Redistributable 10.0.40219
-- Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable 10.0.40219
Encore merci pour vous occuper de moi
Janotproblèmes
-- Microsoft Visual C++ 2010 x64 Redistributable 10.0.40219
-- Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable 10.0.40219
Encore merci pour vous occuper de moi
Janotproblèmes
Salut,
Désinstalles AVAST avec son outil
ASWCLEAR
Installe ce Package C++ 2008 en 86
Installe ce Package C++ 2008 en 64
Redémarre l'ordinateur et Installe AVAST.
Avast Free
Désinstalles AVAST avec son outil
ASWCLEAR
Installe ce Package C++ 2008 en 86
Installe ce Package C++ 2008 en 64
Redémarre l'ordinateur et Installe AVAST.
Avast Free
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà désinstallé Avast en passant par le panneau de cofiguration, j'espère que ce ne sera pas trop grave. Avant de télécharger M Visual 2008, faut-il désinstaller Visual 2010 ?
Merci
Janotproblèmes
Merci
Janotproblèmes
Rebonjour jojo 29,
Encore merci pour votre dernière réponse. Comme vous m'avez indiqué, j'ai désinstallé Avast avec Aswclear puis j'ai installé Microsoft Visual C ++ 2008 x86 et x64, mais je n'ai pu installer que le x64 ensuite j'ai réinstallé Avast mais sans succès. Là, j'ai fait une grosse colère et j'ai décidé d'employer les grands moyens. J'ai donc actualisés Windows 8 pour remettre tout à zéro. J'ai retrouvé Mc Afee d'origine sans Avast. J'ai commencé par mettre les mises à jour (43) et désinstaller Mc Afee avec MCPR Et là, oh ! surprise Windows a accepté Avast. Maintenant il ne me reste plus qu'à réinstaller tous les logiciels que j'avais mis auparavant et à vous remercier pour votre aide. Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul dans la détresse et de savoir que l'on a quelqu'un au dessus de ses épaules.
CATASTROPHE !!! en téléchargeant VCL, Eazel search & toobar s'est installé. J'ai voulu le désinstaller mais rien ni fait ! Rebelote !! Savez-vous ce que c'est ?
Encore merci pour votre dernière réponse. Comme vous m'avez indiqué, j'ai désinstallé Avast avec Aswclear puis j'ai installé Microsoft Visual C ++ 2008 x86 et x64, mais je n'ai pu installer que le x64 ensuite j'ai réinstallé Avast mais sans succès. Là, j'ai fait une grosse colère et j'ai décidé d'employer les grands moyens. J'ai donc actualisés Windows 8 pour remettre tout à zéro. J'ai retrouvé Mc Afee d'origine sans Avast. J'ai commencé par mettre les mises à jour (43) et désinstaller Mc Afee avec MCPR Et là, oh ! surprise Windows a accepté Avast. Maintenant il ne me reste plus qu'à réinstaller tous les logiciels que j'avais mis auparavant et à vous remercier pour votre aide. Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul dans la détresse et de savoir que l'on a quelqu'un au dessus de ses épaules.
CATASTROPHE !!! en téléchargeant VCL, Eazel search & toobar s'est installé. J'ai voulu le désinstaller mais rien ni fait ! Rebelote !! Savez-vous ce que c'est ?
@ Janotproblemes, un petit up au cas ou tu n'aurais pas vu le message de Yoann90, qui s'est proposé de t'aider.
A+Lusche Philippe