Antivrus
Fermé
Nico
-
15 juin 2013 à 22:51
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 juin 2013 à 13:59
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 juin 2013 à 13:59
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 23:01
15 juin 2013 à 23:01
Salut,
Avant tout, comment peux tu infecter ton ordinateur en installant Skype/Msn ?!
Sauf si tu t'es amusé à aller les download sur des sites douteux ... --'
Microsoft Security Essential, c'est pas le top..
Selon moi : Il est aussi efficace qu'un casque dans un accident d'une fusée..
Si tu souhaites une protection gratuite et efficace :
- Avira free antivirus
+ Malwarebytes
Et encore une fois, le premier antivirus, c'est celui qui est entre la chaise et l'écran...
Avant tout, comment peux tu infecter ton ordinateur en installant Skype/Msn ?!
Sauf si tu t'es amusé à aller les download sur des sites douteux ... --'
Microsoft Security Essential, c'est pas le top..
Selon moi : Il est aussi efficace qu'un casque dans un accident d'une fusée..
Si tu souhaites une protection gratuite et efficace :
- Avira free antivirus
+ Malwarebytes
Et encore une fois, le premier antivirus, c'est celui qui est entre la chaise et l'écran...
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
19 juin 2013 à 13:59
19 juin 2013 à 13:59
Jamais deux antivirus à la fois!!!!
16 juin 2013 à 13:35
je te remercie de ton aide.Ainsi,microsoft security essentiel ne vaut pas grand chose pour toi.Pourtant,figure-toi que 2 magasins d'informatique,pourtant pas si mauvais,me l'avaient conseillé,l'un me disant qu'il allait sur des "saloperies avec ça,et qu'il n'y avait pas de problèmes"!
C'est mon ancien prof d'informatique qui m' a conseillé avira,microsof security essentiel étant aussi efficace qu' avira pour les 2 magasins en questions...Je veux bien installer avira,mais est-ce qu'il est aussi efficace que les antivrus payants?J'en doute quand même,car forcément,si on paye,c'est que ça doit être plus efficace,en plus avira lui même a une version payante.En plus,je ne suis pas trop à l'aise en informatique.Donc,si c'est pour choper un virus avec avira et repayer 59 euros pour une désinfection,je préféré en faire installer un payant,au moins,je serai moins stressé quand je vais sur le web.Maintenant,faut voir entre kaspersky et bit defender lequel est le meilleur.
ps:je pense que j'ai chopé des malwares et compagnies quand mon frère m' a installé msn et skype,car avant,je n'étais pas empoisonné par toutes ces pub.Maintenant,peut-être aussi que mon pc était déjà infecté sans que je m'en rende compte.
Merci d'avance de ton aide.
A +
19 juin 2013 à 13:47