Problèmes de téléchargement
juju99
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelque mois,je veux télécharger des mods pour farming simulator 2011 sur fs-uk.info mais dès que je le télécharge sa écrit:téléchargement supprimer car il contenait un virus.(Ça le fait a tout les téléchargement,même les jeux acheter au magasin)
Merci de me répondre ;)
depuis quelque mois,je veux télécharger des mods pour farming simulator 2011 sur fs-uk.info mais dès que je le télécharge sa écrit:téléchargement supprimer car il contenait un virus.(Ça le fait a tout les téléchargement,même les jeux acheter au magasin)
Merci de me répondre ;)
A voir également:
- Problèmes de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Salut,
Pas compris ta question.
Le site que tu donne appartient à GoDaddy, une société qui revend des noms de domaine internet, pas des jeux ...
Pas compris ta question.
Le site que tu donne appartient à GoDaddy, une société qui revend des noms de domaine internet, pas des jeux ...
Bah quand je me rend sur http://ww11.fs-uk.info/ je ne vois aucun MOD à télécharger :

(image clickable pour agrandissement)

(image clickable pour agrandissement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça pue le rootkit zeroaccess du coup :)
▶ Télécharge ici : RogueKiller (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge ici : RogueKiller (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.