Analyse bug en mode sans echec

Fermé
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 28 févr. 2014 à 00:04
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 28 févr. 2014 à 20:07
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore l'analyse antivirus de mon pc en mode sans echec cese de fonctionner apres un certain temps. Je me demande si cest un virus ou un bug du logiciel antivirus.

Mon antivirus est AVG, voir configuration PC maison.

Merci de votre aide :)



A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
28 févr. 2014 à 07:23
pachanga,


C'est un XP qui doit déjà dater un peu, mais peu importe.
Tu peux faire ça ?


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Sur ce tutoriel https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= tu trouveras le lien pour le télécharger et comment l'utiliser.

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur"à) clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.


-----------------------------------------
* Une fois AdwCleaner utilisé et posté son rapport :

Utilise cet autre outil pour vérification :

Junkware Removal Tool et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html



A+
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
28 févr. 2014 à 20:07
Salut,
finalement (avant de lire ton message ) j'ai utilisé malware antibytes
et il m'a trouvé une douzaine d'infections, mais je dois me trouver du temps pour reexecuter l'analyse en mode sans échec
je te reviens la-dessus :) Merci de ton attention, si ça ne marche pas je suivrai ton conseil.
0