Antivirus AVAST se désactivant tout seul

Fermé
tourna111 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 19:26
tourna111 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 17:20
Bonjour,

J ai eu un problème avec mon ordinateur il y a un petit moment déjà: mon antivirus s'est désactivé (avast) et je ne pouvais pas le réactiver moi même, après avoir redémarré le pc, tout était en ordre et je n'avais plus de problèmes.

Mais il y a une semaine ça m'a refait exactement la même chose, je n'ai plus de problèmes en ce moment mais j'ai peur qu il y aie un virus caché ou quelque chose comme ça.

Quelqu un peut il m'aider?
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
28 févr. 2014 à 07:26
tourna11,


Possible infection !

Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

A+
0
tourna111 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 17:20
ok j'essaie tout ca merci beaucoup :)
0