Popup optional

matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

jai fait malware bytes qui me trouve 3 pupoptional je les supprime et redemare comme indiqué et comme jai l habitude de le faire sauf qua chaque scan il me les res:ort;imossible de les suprrimer
c:\progrmadata\boost_interprocess
c:\progrmadata\boost_interprocess\nobu64.agentservice

c:\progrmadata\boost_interprocess\nobu64travicon
comment les supprimer svp merci

22 réponses

• 1
  • 2
  1. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir quelqun pour m aider svp ??
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
    ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
    https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Tournevis puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
    * Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
    - Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

2 antivirus !!!!

Désinstalles Macfee avec MRCP

* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

* Enregistre-le sur ton bureau.

* Ferme toutes les applications en cours.

* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila
    Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
    Version: 6.1.2 (02.20.2014:1)
    Ran by celinepc on 20/02/2014 at 21:54:11,10
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Services

~~~ Registry Values

~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AA9A4890-4262-4441-8977-E2FFCBFB706C}
    Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AA9A4890-4262-4441-8977-E2FFCBFB706C}

~~~ Files

~~~ Folders

Failed to delete: [Folder] "C:\ProgramData\boost_interprocess"

~~~ Event Viewer Logs were cleared

Scan was completed on 20/02/2014 at 22:04:33,75
    End of JRT log
    0
  6. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

upppppp merci
    0
    1. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m aider a terminer mon nettoyage svp??
      0
    2. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

helllllpppppp
      0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Sache que je t'ai pas oublié mais suis en weekend ;)
    0
  8. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci bon weekend alors :)
    0
  9. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello je suis tjrs avec mes pup'optionnal :-)
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Refais un zhpdiag
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Rassure toi si je te répond pas de suite je suis au travail :)
    0
  12. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok j attend de tes news merci
    0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

A réactiver

System Restore: Désactivé (Disabled)
    0
  14. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste une question je trouve ca ou??,
    0
  15. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je te remercie dsl je suis passee sur windws 8 et je galere un peu :) bonne soiree a demain
    0
  16. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr je crois que c est terminé jai reussi a reactiver ce que tu m as demander et mes scans ne trouvent plus de pup optional ;) merci de ton aide bonne soiree
    0
  17. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

Refais un zhpdiag
    0
  • 1
  • 2