Virus ZeroAccess

Fermé
Jean Batailleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 06:21
Je ne peux pas télécharger aucun fichier de mes courriels. Je pense être affecté du virus ZEROACCESS!

Est-ce qu'une âme bienveillante pourrait m'aider s'il vous plaît?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 18:54
bonjour,

* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.



0
Jean Batailleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 21:19
Merci d'avoir répondu!

Mon ordi ne me laisse pas télécharger l'application RogueKillerX64.exe! J'imagine que je dois le télécharger d'un autre ordi, n'est-ce pas?

Aussi j'ai Windows 7 comme système d'exploitation. Est-ce que je dois télécharger RogueKillerX64.exe ou RogueKiller.exe ?

Merci de votre temps!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 06:21
si ta W7 est en 32 bit, tu téléchargés la version normal, autrement, il faut prendre la version 64 bit :D

tu peux télécharger Roguekiller depuis un autre pc et le transférer sur le pc infecté via une clé usb :D

@ +


0