Impossible de télécharger malwarebytes

Fermé
HaZyxOwned Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 18:58
 Profil bloqué - 30 mars 2014 à 19:18
Bonjour,

J'ai télécharger optimizer pro sur windows 8.1. Là quand j'essaye de l'ôté de on ordinateur comme dit dans cette question poser, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27175254-comment-desinstaller-optimizer-pro , je bloque au téléchargement de malwarebytes. Quand j'essaye de le télécharger et que je vais sur le site a partir du lien dans la réponse de Guillaume ou a partir du site direct sa ne marche pas. quand je vais pour le downlaod sa change la langue en allemand et ensuite la la roue ou le logo apparaît normalement en haute de la page roule pour dire que l'ordi cherche et en bas de la page sa me dit '' établissement de la connexion ou attente de ci51 quelque chose ou attente du store'' et sa l'arrête pas de changer entre le trois mai sa ne commence jamais le téléchargement. quelqu'un aurait-il la réponse s'il vous plait car optimizer ralentie vraiment mon nouvel ordi et je capot:(

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
30 mars 2014 à 19:18
Bonjour, démarrer en mode sans échec avec prises en charge de réseau, en utilisant la touche F8 au démarrage de votre ordinateur, et télécharger mawlerbytes via le site officiel
0