Aide svp tablette peux etre cheval de troie ?
Résolu
edendu22
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu une fenêtre sur ma tablette (samsung galaxy tab 2) comme quoi ma tablette était infecté par le cheval de troie et il mon dit que facebook ... pouvait etre infecter donc j'ai supprimer les choses ou je vais assez souvent , et c'était marqué installé l'anti virus contre le cheval de troie et j'ai fermer la fenêtre toute suite sans rien installé.
est ce que m'as tablette est vraiment infesté ou pas ?? et que dois-je faire ?
j'ai reçu une fenêtre sur ma tablette (samsung galaxy tab 2) comme quoi ma tablette était infecté par le cheval de troie et il mon dit que facebook ... pouvait etre infecter donc j'ai supprimer les choses ou je vais assez souvent , et c'était marqué installé l'anti virus contre le cheval de troie et j'ai fermer la fenêtre toute suite sans rien installé.
est ce que m'as tablette est vraiment infesté ou pas ?? et que dois-je faire ?
A voir également:
- Aide svp tablette peux etre cheval de troie ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide