Problème d'installation Avast

Fermé
khalilo994 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 mai 2014 à 15:18
khalilo994 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 mai 2014 à 15:43
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiquait que mon pare-feu était désactivé, alors j'ai cherché sur internet et même sur le forum ici, j'ai trouvé une astuce concernant la réparation, je l'ai fait mais ça n'a pas marché avec moi, alors j'ai décidé de le désinstaller puis le réinstaller, au cours de lé réinstallation avast m'indique un message d'erreur " The installer is unable to initialize early avast! self-defense with error 0x00000005! Aborting! ", mais quand je relance l'installation une deuxième fois avast m'indique un autre nouveau message à la place du premier qui est " Fatal error. current avast! installer is not trusted by avast! Self defense module. Try to launch the installer again. "
Alors après avoir essayé tout ça j'ai décidé d'essayer Avira mais j'ai eu aussi un message d'erreur donc le problème est dans mes fichiers,
Aidez moi s'il vous plait, je vous serai extrêmement reconnaissant,
Et mon pc actuellement est sans anti-virus je vous demande s'il vous plait comment pourrai-je maximiser la sécurité sur mon pc le temps que mon anti-virus se réactive.

MERCI.
A voir également:

1 réponse

khalilo994 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
24 mai 2014 à 15:43
j'attends votre aidez les amis
0