Norton?

Fermé
chantal2455 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 21 mai 2014 à 22:58
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 21 mai 2014 à 23:02
Bonjour,
voici, j'ai un laptop hp que j'utilise pour consulter et payer mes factures en ligne ou, sinon, c'est pour jouer a un jeu, lui aussi en ligne. Chaque année j'achete la protection ''norton',, mais en ais-je vraiment besoin considérant l'utilité que je fais de mon portable? Ensuite, mon portable n'e vien-t-il pas avec une protection hp?
Merci de votre temps a bien vouloir me répondre!
Chantal
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 21/05/2014 à 23:25
Bonsoir,

voir :

pas forcément :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Parce que Norton : un Net pas Net

 Cher/chère cbauf,

Dans le cadre du Service de renouvellement automatique Norton dont vous bénéficiez, Symantec a automatiquement renouvelé votre abonnement en débitant le montant correspondant sur votre carte de paiement. Votre abonnement a été prolongé de 12 mois.

Vous vous êtes inscrit au Service de renouvellement automatique Norton lors de la souscription de votre abonnement. Le Service de renouvellement automatique Norton vous permet de continuer à utiliser Norton 360(TM) Premier Edition sans interruption, assurant ainsi une protection permanente de votre système contre les dernières menaces.

Vous n'avez à vous soucier de rien ! Nous vous remercions de votre achat.

et cette option ÉTAIT décochée !


A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0