Anti-virus

Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez-vous de l'anti-virus Microsoft Sécurity Essentials ?

Est-il compatible avec Windows 8.1 ?
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

FISQ

C'est faux....

Windows defender est désactivé lors de l'installation de MSE

Donc defender ne se transforme pas en MSE lors de l'installation du sp1

Mise est déjà intégré a Windows defender sous 8.1

Néanmoins je te conseille de voir pour un autre antivirus comme avast par exemple

Ce n'est que mon opinion :)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, MSE n'est pas disponible pour WIN8 sachant que WD est intégré dans le système d'exploitation WD c'est MSE en quelque sorte .

Exemple sous WIN7 OEM Version préinstallé avec WD intégré puis au fil des mises à jour avec le SP1 se transformera en MSE .
0
Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je possède Avast actuellement, mais quand je télécharge un fichier j'ai très souvent une coupure de ma box qui, a mon avis, est dûe l'anti-virus.

Aussi, merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu le désactive temporairement :)

Que sur des sites connus et de préférence sur le site de l'éditeur
0
Utilisateur anonyme

au moins je n'ai pas un -1 c'est déjà ça de bien
0
Illo

T'en fais pas, c'est toi qui a raison pour W7.
0

Beria

Faux....

Defender est natif à windows 7

Est désactivé lors de l'installation de MSE

Ne devient pas mse lors de windows update...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dervois Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

et merci à LILIDURHONE et FISQ pour vos réponses et spontanéité.
0