Mon bitdefender 2013 a bloqué mon pc

Fermé
hill - 31 août 2013 à 11:14
 cleclechien - 1 juin 2014 à 17:59
bonjour, j'ai un probleme...en activant mon bitdefender anti-theft sur mon compte bitdefendre,ma machine a redemarré et c'est bloqué...ça écrit au demarrage bidefender safe lock>...comment faire pour annuller????merci

A voir également:

2 réponses

Salut,


http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=309

Il y a quelqu'un qui peut intervenir sur ton compte ici seulement.
0
je pige pas?Intervenir sur mon compte??c'est le seule moyen?je veux juste la procédure pour desactiver ce bitdefender safe lock!je connais bien mon mot de passe du compte et celui du pin pour bloquer,je veux juste desactiver parce que je me suis fait avoir avec ma propre machine.merci
0
s'il te plaît,peux tu m'aider?
0
Si tu ne peux pas te connecter au forum Bitdefender, contacte par téléphone ou email le service d'assistance, note ton numéro de licence (7 caractères) et ton adresse email du compte Bitdefender.
0
ssi j'ai le code d'activation(licence)...merci,je vais faire ça!mais j'avais acheté cet anti-virus à la fnac donc sur il y a seulement leur addresse d'assistance donc www.fnac.com/assistance-packsfnac,c'est un pack quoi,j'espère que ça fonctionner!merci
0
si je parvenais à acceder au forum,j'aurai deja la solution...car quand j'y accède ,le site écrit en rouge: ce menu est desactiver et je vois seulement la case ou on remplit les informations quand on est dejà membre mais pas l'onglet où je pourrais m'inscrire...c'est complique mrd!!!
0
vivims Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
16 janv. 2014 à 17:06
Bonjour,
J'ai un problème similaire que j'ai posté ici sur CCM
que j'ai appellé :« Problème suite à une action dictée par BitDefender » datant du 16 janvier 2014 à 13:43 posté dans « Virus / Sécurité ».

et Kinkg06
m'a envoyé ce lien :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p331850

Moi, je ne peux plus me brancher via ma Wifi
et BitDefender ne me répond pas.
Je cherce encore une solution.

Je te souhaite du courage et de la patience.
Cordialement
0