AVG J N COMPRENDS RIEN
Fermé
MissGyver
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
3 mai 2014 à 22:29
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 6 juin 2014 à 18:29
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 6 juin 2014 à 18:29
A voir également:
- AVG J N COMPRENDS RIEN
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- AVG Rescue USB - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Antivirus
- Avg antivirus avis forum ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
3 mai 2014 à 23:29
3 mai 2014 à 23:29
Bonsoir,
Il est important de faire un effort pour l'orthographe, le langage sms n'est pas toléré, merci :)
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
++
Il est important de faire un effort pour l'orthographe, le langage sms n'est pas toléré, merci :)
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
++
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
7 mai 2014 à 08:50
7 mai 2014 à 08:50
Hello
Tune est à éviter...
Après je laisse Greenday continuer :)
Tune est à éviter...
Après je laisse Greenday continuer :)
7 mai 2014 à 08:46
je ne vois pas ce que vient faire la réflexion sur le langage sms !!!!!
car les fautes de frappe/la fatigue >epuisement par les souffrances physique
voir moral/mal-voyance/bug d'ordi !
il faudrait être un peu plus large d'esprit
et surtout plus empathique,
afin de ne plus être jugeant et condamnant,
mais compatissant !
Alors que vous, vous nous imposez votre tutoiement,
sans avoir aucun droit à la différence ! à notre différence? à ce que nous sommes ! vous nous imposez votre choix/vos envies/vos gouts/votre volonté
et à travers cela vous rejeter ce que nous sommes de notre profondeur d'Être Humain
et que justement nous ne sommes point de bon gentils robot ou un esclave ki obéi aveuglement sans un esprit de LIBRE CHOIX !
vous nous retirer le droit à ce LIBRE choix ! en nous retirant le droit à notre libre expression de lagunage !
ki n'est ni insultant ni critiquant juste différent et pas spécialement, français car ce n'est parce que l'on porte un nom français qu'ont l'est, et ou k'on habite en France qu'ont est français dans son verbe et que l'on domine à merveille cette dure et insensé langue, puisqu'elle prends ses sources de tous les pays du monde et non de la logique du verbe !
ensuite si vous vous êtes français et dominez correctement bien la langue il y a beaucoup d'étrangers qui ne peuvent pas en faire autant et qui ne peuvent que s'exprimer par phonétique !
Et non par l'écriture d'une langue grecque/hébreux/romain que l'on fait passer pour français, où en plus dans cette langue l'on y rajoute à tout va des mots anglais !!!!!
où est donc votre logique dans tout cela ???
et lorsk vous dites en fin de texte ++ sans formule de politesse sans au revoir ;
n'est-ce pas un langage sms ? ! ! !
étant donné la tournure que prend le monde il va bien falloir que les humains reviennent au langage de départ : la phonétique fonétik et la gestuelle !
Car entre les malvoyant/les malentendant /sourds/muets ki ne sont pas là pour rien, pas plus que chaque étrangers ki eux aussi ont chacun leurs messages à transmettre !
Ainsi que leur gouts/coutumes/envies/désirs/souhaits/leurs DIFFERENCES et un ENRICHISSEMENT de tous les instants !
Il n'appartient k'à nous d'être ouvert à TOUT et à TOUS et non dans les fermetures par des conjectures de jugements !
merci tout de même pour la réponse je vais voir ce que cela me donne !
Agréable journée en méditant demain 8 mai (jour de congé) sur LES liberté :
tant de choix, que celles des expressions,
que celles des bonnes intentions et non des erreurs d'actions ,
ainsi donc sur les cessations des jugements et condamnations,
des êtres ki n'ont que de bonnes intentions
et ne sont pas obligatoirement avec vos évolutions !
Pour cela jouer avec les mots pour faire fuir vos maux !
Qui débloqueront vos émotions et vos énergies seront en évolutions et plus en restrictions !
Sincères salutations !
7 mai 2014 à 11:03
@green_day :Malheur elle envoie du lourd la miss ! Je vois dans sa fiche "culture de plantes médicinales"....elle doit en consommer certaines aussi je pense !
@Missgyver : Ne sortez pas le Bazooka, j'adore votre façon de répondre à green_day !
6 juin 2014 à 18:29
heureusement que vous avez préciser si non je faisait idem !!! ;-)
pour les plantes je les consommes directe du producteur de ma cour où je pratik le circuit fermé très fermé de l'eau de perso ! et ca fonctionne du feu de Dieu !!! ;-) (sans bazouK)
? ? ? ? ? ? ?