McAfee se désactive tout seul

Llleelloo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

L'analyse en temps réel de mon logiciel McAfee est désactivé, à chaque fois que je clique sur "activer", le programme se désactive de nouveau tout seul dans les 3 secondes qui suivent. Un ami a utilisé mon ordinateur cet aprem et a tenté d'accéder à un site que McAfee bloquait pour raison de sécurité, est ce possible que j'ai choppé un virus comme cela ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est possible d'avoir une infection de cette manière.

De plus on ne prête jamais un PC à un tiers on ne sait jamais quelle connerie il peut faire avec (la preuve).

Les pros de la désinfection vont te venir en aide.
0
Llleelloo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rha génial.. oui normalement je fais gaffe quand quelqu'un utilise mon ordi mais je ne pensais pas qu'il était possible de chopper des trucs juste en ouvrant des pages. Bref.. j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Internet est une vrai poubelle et si tu ne fais pas attention, tu choppes tout et n'importe quoi.

Ce n'est pas pour rien qu'on demande d'avoir un antivirus à jour qu'il ne faut pas désactiver pour aller sur un site chelou..
0