McAfee se désactive tout seul
Llleelloo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
L'analyse en temps réel de mon logiciel McAfee est désactivé, à chaque fois que je clique sur "activer", le programme se désactive de nouveau tout seul dans les 3 secondes qui suivent. Un ami a utilisé mon ordinateur cet aprem et a tenté d'accéder à un site que McAfee bloquait pour raison de sécurité, est ce possible que j'ai choppé un virus comme cela ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
L'analyse en temps réel de mon logiciel McAfee est désactivé, à chaque fois que je clique sur "activer", le programme se désactive de nouveau tout seul dans les 3 secondes qui suivent. Un ami a utilisé mon ordinateur cet aprem et a tenté d'accéder à un site que McAfee bloquait pour raison de sécurité, est ce possible que j'ai choppé un virus comme cela ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- Mcafee.com mon compte
- Désinstaller mcafee - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
Ce n'est pas pour rien qu'on demande d'avoir un antivirus à jour qu'il ne faut pas désactiver pour aller sur un site chelou..