A voir également:
- Avira ou Avast ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur toi bien évidemment
Salut,
Avira antivirus Pro
Avast : passoire
Merci
Avira antivirus Pro
Avast : passoire
Merci
Salut.
Sur les débats des anti-virus çà toujours été la guéguerre sur CCM ou même sur autres forums !
Sur mon ancien PC Vista familial 32 bits effectivement je ressentais quelque peu la lourdeur d'Avira. Mais réinstallé depuis sur mon HP windows 7 pro 64 bits je peux assurer que je ne perçois aucun ralentissement et que son efficacité a bloquer les sites malveillants est bien réelle.
Par contre sur mon second PC en Vista premium 32 bits, je n'ai pas hésité a installer Avast pour éviter ce désagrément.Comme quoi que chaque anti-virus peut avoir sa place .
A + ....
Sur les débats des anti-virus çà toujours été la guéguerre sur CCM ou même sur autres forums !
Sur mon ancien PC Vista familial 32 bits effectivement je ressentais quelque peu la lourdeur d'Avira. Mais réinstallé depuis sur mon HP windows 7 pro 64 bits je peux assurer que je ne perçois aucun ralentissement et que son efficacité a bloquer les sites malveillants est bien réelle.
Par contre sur mon second PC en Vista premium 32 bits, je n'ai pas hésité a installer Avast pour éviter ce désagrément.Comme quoi que chaque anti-virus peut avoir sa place .
A + ....
Perso windows 7 pro 64 bits. Avira très efficace.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut