Avira ou Avast ?

lachose -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le meilleur antivirus entre Avira et Avast ?
Mes critères rapidités d'exécutions et sécurité bien.
Pas de popup aussi de préférence ...

Merci

A voir également:

8 réponses

mimonier

Quel est votre système d'exploitation ? et quelle version ?
0
lachose

Je suis sous Win7/64b
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Perso windows 7 pro 64 bits. Avira très efficace.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
lachose

merci
0
lachose

merci.
0
perry

avast est le meilleur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, a priori Avira est meilleur qu'Avast, mais pour moi Avast est plus léger.
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Avast 2015 est le mieux

Il est moins lourd et nécessite moins de puissance

--
0
stack

Avira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richy

AVG est aussi très performant
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

au bien,,,,,,,,, laisse tomber le pire du pire
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Le meilleur toi bien évidemment
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ha ha elle et bonne mais elle fais pas le ménage

comme vous savez si bien dire hors sujet ,,,,,,,,,
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai raison...

Un antivirus ne protégera jamais à 100%

PS avast n'est pas une passoire
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

sur ça,,,,,,, Un antivirus ne protégera jamais à 100%
oui je suit d accord
mais je m aime pas entendre ce genre de réfection
Le meilleur toi bien évidemment ,,,,,,,
un peut déplacées
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Avira antivirus Pro

Avast : passoire

Merci
-1
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il faudrait vous mettre d'accord !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Sur les débats des anti-virus çà toujours été la guéguerre sur CCM ou même sur autres forums !

Sur mon ancien PC Vista familial 32 bits effectivement je ressentais quelque peu la lourdeur d'Avira. Mais réinstallé depuis sur mon HP windows 7 pro 64 bits je peux assurer que je ne perçois aucun ralentissement et que son efficacité a bloquer les sites malveillants est bien réelle.
Par contre sur mon second PC en Vista premium 32 bits, je n'ai pas hésité a installer Avast pour éviter ce désagrément.Comme quoi que chaque anti-virus peut avoir sa place .

A + ....
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Essaye les 2 et fait ton propre choix ?

--
-1
clona

G essayé les 2 et Avast ne fait pas le poid face à Avira
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > clona

la passoire d avast ne fais pas le poids
face a avira
0