Impossible d'activer Windows Defender
krimog
Messages postés
1863
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un nouveau PC, et d'installer Windows 8.1 Pro dessus (officiel). Depuis quelques heures, il me marque que Windows Defender est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver.
Il me dit "Impossible d'activer la protection en temps réel. Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.", code d'erreur 0x800705b4
Je n'ai pas installé d'autre anti-virus.
J'ai, de puis, utilisé MalwareBytes et AdwCleaner et rien n'a été détecté. Les différentes recherches sur Internet ne m'ont apporté aucun élément de réponse.
Je suis à court d'idées.
Une âme charitable peut-elle m'aider ?
Merci d'avance
@Fish66 : Je ne peux rien faire sur le service (mais il était déjà démarré et en démarrage automatique).
@didmed : C'était déjà coché, et même en décochant puis recochant, ça n'a pas corrigé le problème.
Je viens de monter un nouveau PC, et d'installer Windows 8.1 Pro dessus (officiel). Depuis quelques heures, il me marque que Windows Defender est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver.
Il me dit "Impossible d'activer la protection en temps réel. Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.", code d'erreur 0x800705b4
Je n'ai pas installé d'autre anti-virus.
J'ai, de puis, utilisé MalwareBytes et AdwCleaner et rien n'a été détecté. Les différentes recherches sur Internet ne m'ont apporté aucun élément de réponse.
Je suis à court d'idées.
Une âme charitable peut-elle m'aider ?
Merci d'avance
@Fish66 : Je ne peux rien faire sur le service (mais il était déjà démarré et en démarrage automatique).
@didmed : C'était déjà coché, et même en décochant puis recochant, ça n'a pas corrigé le problème.
A voir également:
- Impossible d'activer Windows Defender
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Tu peux effectuer ces procédures :
Aide : https://www.youtube.com/watch?v=0FViN0wJuMk
--------------
Espérons que le problème sera résolu! :-)
Bonne soirée
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Tu peux effectuer ces procédures :
- Cliquez sur "Démarrer" puis "exécuter"
- Tapez sevices.msc puis valide par OK
- Cherchez Windows defender, clique avec le bouton droit de la souris puis choisis Propriété
- Pour le type de démarrage choisis "Automatique"
- Cliquez sur Appliquer puis Démarrer puis sur OK
Aide : https://www.youtube.com/watch?v=0FViN0wJuMk
--------------
Espérons que le problème sera résolu! :-)
Bonne soirée
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Salut.
Essaie cela (si tu ne l'as pas essayé):
1- Ouvre Windows Defender: Démarrer > Panneau de configuration > Windows Defender
2- Clic sur Outils, puis clic sur Options.
3- Clic sur Administrateur, selectionne 'Utiliser ce programme' et clic sur Enregistrer.
NB: les droits administrateurs sont requis pour effectuer cette action.
Tiens moi au courant STP.
@ tchao bonsoir
Essaie cela (si tu ne l'as pas essayé):
1- Ouvre Windows Defender: Démarrer > Panneau de configuration > Windows Defender
2- Clic sur Outils, puis clic sur Options.
3- Clic sur Administrateur, selectionne 'Utiliser ce programme' et clic sur Enregistrer.
NB: les droits administrateurs sont requis pour effectuer cette action.
Tiens moi au courant STP.
@ tchao bonsoir