Utilisation adresse ip

Fermé
rick045 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - Modifié par rick045 le 17/11/2012 à 20:59
 smartisse - 20 juil. 2015 à 21:32
Bonjour,
je vais pas vous raconter ma vie lol mais suite a une separation ...quelqu un c mis entre mon copain et moi et lui a envoyédes messages pas tres gentils pour semer la zizanie entre nous mon ex a identifié l adresse ip et l ordinateur et cela viendrait de chez moi.... skype et msn.... est ce possible? comment ai je pu me faire pirater mon adresse je n ai aucune notion d informatique ... et comment puis je prouver ma bonne foi ? aidez moi merci il y a des centaines de kilometres qui nous separent .... que dois je faire ? merci d avance cette demande est tres serieuse car le fait de passer pour un menteur m empeche de dormir mais je ne sais pas comment faire .... mille merci


2 réponses

rick045 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 20:58
euh encore moi inutile de vous dire que je suis pas a l origine de c messages... lol
0
Oui j'ai peut être un truc....
Installe un brouilleur d'ip car comme ça ton ip changera quand tu le voudra(toute les 2 min ou moins) comme ça impossible de te trouver.
Tu tape brouilleur d'ip sur Google ou autre et t'en telecharge un. Le problème c'est que c'est payant. Sinon tu regarde sur YouTube et des gens vont t'expliquer comme le hacker mais cela est illégale comme presque tout maintenant....
0