Bit defender + windows defender besoins d'aide au plus vite svp
arsenal76380
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours,
Depuis ce matin bitdefender n'arrêtait pas de se désactiver ne comprenant pas pourquoi je l'ai désinstalle pour le réinstallé . je le re télécharge le petit fichier pour l'installé. au moment de l'ouvrir il commence a téléchargé le logiciel et paff message d'erreur connexion échoué ( alors que j'ai une très bonne connexion ) j'ai fais sa au moins 15 fois impossible de l'installé, donc ne voulant pas que mon ordi sois sans défense j'ai voulu réactiver windowsdefender mais dès que j'appuie sur active il m'envoie dans le fichier SYSTEM 32 que faire s'ils vous plaient ?
Depuis ce matin bitdefender n'arrêtait pas de se désactiver ne comprenant pas pourquoi je l'ai désinstalle pour le réinstallé . je le re télécharge le petit fichier pour l'installé. au moment de l'ouvrir il commence a téléchargé le logiciel et paff message d'erreur connexion échoué ( alors que j'ai une très bonne connexion ) j'ai fais sa au moins 15 fois impossible de l'installé, donc ne voulant pas que mon ordi sois sans défense j'ai voulu réactiver windowsdefender mais dès que j'appuie sur active il m'envoie dans le fichier SYSTEM 32 que faire s'ils vous plaient ?
A voir également:
- Bit defender + windows defender besoins d'aide au plus vite svp
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
arsenal76380
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non mais windows defender est fournis dans l'ordinateur et se désactive dès que l'on installe un anti-virus mais dès que je le réactive et il m'envoi dans le dossier SYSTEM 32.
Utilisateur anonyme
>
arsenal76380
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Attendre un intervenant plus compétent que moi en la matière et bonne fin d'a.m. à vous .