Anti-virus
Résolu
micou
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le site officiel pour pouvoir rentrer le code d'activation de la licence . mais une fois le code inscrit ça ne marche pas. Es ce que je dois désinstaller windows defender et pare feu windows ? Si c'est le cas comment dois-je le faire? j'ai windows 7.
En vous remerciant
je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le site officiel pour pouvoir rentrer le code d'activation de la licence . mais une fois le code inscrit ça ne marche pas. Es ce que je dois désinstaller windows defender et pare feu windows ? Si c'est le cas comment dois-je le faire? j'ai windows 7.
En vous remerciant
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour ;
Je pense et sauf erreur de ma part que le problème vient du fait que tu as acheté une version 2014 et actuellement Kaspersky sort en version 2015 d'ou à mon avis le fait que la clé d'activation de licence n'est pas valide pour une version 2015 et la version 2014 ne doit plus être en ligne ?
Pour info Amazon propose bien une version plus récente >> La 2015
Une solution >> Essayer de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis via l'espace client de la version installée
Voir ce lien
Pour info , il faut seulement désactiver et non désinstaller Windows Defender car intégré au système
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Je pense et sauf erreur de ma part que le problème vient du fait que tu as acheté une version 2014 et actuellement Kaspersky sort en version 2015 d'ou à mon avis le fait que la clé d'activation de licence n'est pas valide pour une version 2015 et la version 2014 ne doit plus être en ligne ?
Pour info Amazon propose bien une version plus récente >> La 2015
Une solution >> Essayer de contacter Kaspersky et expliquer ton soucis via l'espace client de la version installée
Voir ce lien
Pour info , il faut seulement désactiver et non désinstaller Windows Defender car intégré au système
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet