Probleme àvec Avast
Résolu
SuperBug
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon logiciel Avast n'a pas pu démarrer. Si je clique sur l'icone du logiciel dans "tous les programmes" une fenêtre s'ouvre qui me dit : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'information voir le journal d'événements d'applications.
Que dois je faire ? Parce que je ne suis pas très malin !
Merci de me le faire savoir.
Amitiés
Je viens de m'apercevoir que mon logiciel Avast n'a pas pu démarrer. Si je clique sur l'icone du logiciel dans "tous les programmes" une fenêtre s'ouvre qui me dit : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'information voir le journal d'événements d'applications.
Que dois je faire ? Parce que je ne suis pas très malin !
Merci de me le faire savoir.
Amitiés
A voir également:
- Probleme àvec Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Salut,
Fais une réparation comme indiqué sur ce tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47100&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Fais une réparation comme indiqué sur ce tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47100&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Merci de votre aide.
Amitiés