Menace dans mon ordi par avaste

Résolu/Fermé
33333333333333333333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 6 avril 2015 à 01:29
 nina - 6 avril 2015 à 22:53
bonsoir,
cela fait toute l'apres midi que l'alarme sonne dans mon ordi par avaste
j'ai fait plusieurs annalyse en cours importation rapide qui dure quand même
plus 1h et j'ai recommencer à analyser mais cela continu avec l'alarme alors que soit pc protégé que faire ? Hier soir j'ai commi une petite bétise de vouloir télécharger musique relaxante gratuit ce qui à été bien préciser.
Résultat ça à pas télécharger mais virus à la place car c'est ce sit qui donne ce probleme. J'ai même en plus balaiyer avec cliner mais rien ça sonne tout le temps
que faire ? je vous remerçie de votre attention. nina
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
6 avril 2015 à 01:41
Salut,

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
Bonjour Fabul ,
je te remerçie énormément car cela sonne en permanence,
c'est super crispant voire engoissant mais je vais éssayer de faire comme tu me le écris ça me parrait un peu compliqué je ne c'est si je vais y arrivé mais je vais faire car les montants anti virus sont assez couteux et on ne c'est çi c'est valable.
C'est super sympa de partager et je vais le faire de suite . Toute ma sympathie. Nina
0