Probleme AVAST Pro
Résolu

OldLager

Messages postés

45

Statut
            Membre

-

OldLager Messages postés 45 Statut Membre -
        OldLager Messages postés 45 Statut Membre -
        Bonjour à tous. 
J'ai téléchargé Avast Pro et il est complètement muet, il n'apparait pas au démarrage, pas dans les onglets en bas de l'écran... On l'entend jamais!
Peut être qu'il faut le configurer?
Avant j'avais la version gratos et il était beaucoup plus actif...
Quelqu'un peut m'aider?

J'ai téléchargé Avast Pro et il est complètement muet, il n'apparait pas au démarrage, pas dans les onglets en bas de l'écran... On l'entend jamais!
Peut être qu'il faut le configurer?
Avant j'avais la version gratos et il était beaucoup plus actif...
Quelqu'un peut m'aider?
        A voir également:         
- Probleme AVAST Pro
 - Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
 - Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
 - Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
 - Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

domage tu as des anti-virus gatuit et qui marche tres bien mais bon.... Bon alors en premier éssé de regarde en bas a gauche dans les lancement rapide si tu voit un A si oui clique desssus il faudr rentré une clée .

j'avais la version gratuite et puis j'ai eu plein de problemes alors je me suis dit connement que la version payante serait peut etre plus fiable mais le probleme venait d'un manque de vigilance (trop de cookies, un mauvais firewall, trop de programmes lancés au démarrage...)

--Pas de A dans les lancements rapides, et je crois bien avoir déjà rentré la clef
Transmettre c'est apprendre.

Transmettre c'est apprendre.

Ah mais attends je l'ai même plus dans C:\Program files ! Le sous répertoire s'appelle généralement Avast! Non?

ok ben ouais il a jamais vraiment fonctionné en plus... J'ai du l'effacer sans m'en rendre compte un jour ou je faisais de la place... En fait c'est quoi le rôle d'un antivirus? Il scanne automatiquement tous  les fichiers entrants ? Si c'est le cas est ce utle d'avoir aussi un firewall?

Je vais me coucher je vais marquer le problème comme résolu, car impossible de retrouver la clé de licence dans mes mails. 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette différence entre antivirus et firewall, ce serait sympa. Sinon je ferai un recherche sur le forum.
Merci à Ronnico et excusez moi pour le dérangement, j'ai du tout simplement désinstaller le logiciel lors d'une frénésie de suppression
intempestive de programmes!
Bone nuit ;)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette différence entre antivirus et firewall, ce serait sympa. Sinon je ferai un recherche sur le forum.
Merci à Ronnico et excusez moi pour le dérangement, j'ai du tout simplement désinstaller le logiciel lors d'une frénésie de suppression
intempestive de programmes!
Bone nuit ;)