Quel antivirus dois-je prendre ?

Résolu
Bonjour,
Je possède déjà un antivirus ( Avast familial 4.8 ) mais j'aimerais avoir votre avis SVP .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

11 réponses

1. lu

gratuit francais : avast
    gratuit anglais mais + efficace : antivir

payant peu chere : 20 euro mais tres tres efficace : kaspersky antivirus 2009
    -1
    1. pour une personne ayant des connaissances en informatique (c'est a dire etre pas trop idiot et ne pas faire n'importe quoi sur le net ou sur msn) avast est largement suffisant !

Le problème c'est que les gens sont.... enfin voila ..^^ mieux une protection TOTALE
      -1
      1. avast est un antivirus français moins réactif que antivir mais ses mises à jour sont automatiques. par contre sa base de donnée virale est moins complète.
        antivir est en anglais mais simple à utiliser (et avec un bon tuto l'anglais ne pose plus de problème), il est plus réactif aux infections et sa base de données virales est plus complète. mais les mises à jour sont manuelles et à la fin de ces dernières, il y a toujours une fenêtre de pub un peu chiante (tu la fermes et c'est bon)

voici la raison avast vs antivir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
        -1
        1. il existe un moyen pour empecher cette fenetre de pub je recherche et le mets sur cette question il faut supprimer un fichier
          -1
          1. je parle d antivir.

moi la pub je l ai eu au debut et maintenant plus rien(pas compris), les mise a jour peuvent etre automatique. a regler dans la configuration d antivir.

mais il faut egalement un vrai pare feu et ne pas rester avec celui de windows(de la merde en boite).
            regarde ici , ils sont bien attaque et pas bcp resistent aux differents protocoles.

http://www.matousec.com/index.html
            -1
            1. cool, merci beaucoup getrare, je cherchais désespérément un moyen d'enlever cette pub, et c'est fait maintenant, merci ^^
              -1
              1. tu sais cliquer sur ok n'est pas tres fatigant non plus
                -1