Antivirus
Résolu/Fermé
Harry009
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
4 oct. 2008 à 11:58
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 4 oct. 2008 à 23:07
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 4 oct. 2008 à 23:07
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
ep44
Messages postés
7393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2010
3
4 oct. 2008 à 23:07
4 oct. 2008 à 23:07
et bien je dois dire que ce que tu affirme et une très grande erreur
croire que Malwarebytes et la solution as tout les soucis et en effet une belle conneries et pour un enfant de 14 ans je pense que l'expression n'est pas trop difficile pour toi.
Bon enfin bref je suis déçu d'avoir perdu de l'énergie avec toi
mais sache quand même une chose c'est que chaque PC infecté est différent
donc si un outils était la solution de tout les problèmes il n'y aurait surement pas des centaines voir des milliers de demande d'aide sur le net par jours.
Au regret de t'avoir répondu !
croire que Malwarebytes et la solution as tout les soucis et en effet une belle conneries et pour un enfant de 14 ans je pense que l'expression n'est pas trop difficile pour toi.
Bon enfin bref je suis déçu d'avoir perdu de l'énergie avec toi
mais sache quand même une chose c'est que chaque PC infecté est différent
donc si un outils était la solution de tout les problèmes il n'y aurait surement pas des centaines voir des milliers de demande d'aide sur le net par jours.
Au regret de t'avoir répondu !
ep44
Messages postés
7393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2010
3
4 oct. 2008 à 12:15
4 oct. 2008 à 12:15
Bonjour
Oui en effet faux programme
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
Oui en effet faux programme
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
Harry009
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
4 oct. 2008 à 12:22
4 oct. 2008 à 12:22
merci tu pourrai m'expliquer plus clairement je n'est que 14 ans je ni comprend rien au ordinateur merci
ep44
Messages postés
7393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2010
3
4 oct. 2008 à 12:26
4 oct. 2008 à 12:26
Et bien c'est un malwares qui s'installe à ton insu sur ton PC et te dit que tu es infectés par x virus
Il ce peut que le seule virus que tu es soit lui "antivirus 2009"
Poste le rapport demandé
Il ce peut que le seule virus que tu es soit lui "antivirus 2009"
Poste le rapport demandé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Harry009
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
4 oct. 2008 à 19:56
4 oct. 2008 à 19:56
oui mais comment faire pour le désinstaller explique moi par étape stp.
ep44
Messages postés
7393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2010
3
4 oct. 2008 à 21:34
4 oct. 2008 à 21:34
et bien la première étapes et là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8725019 antivirus?#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8725019 antivirus?#1
Harry009
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
4 oct. 2008 à 22:57
4 oct. 2008 à 22:57
Merci mais je commence a craindre de se site j'ai mis 2 message depuis plus de 1 ans et vous avais j'amai sur répondre a mes question donc j'ai demander a un informaticien et il ma conseiller Malwarebytes' Anti-Malware et un logiciel pour enlever les logiciels espion, spam mais pas les virus mais c'était pas sur que sa aller marcher mais a ma grande surprise a a marche et je suis con temps donc je vais vous dire pour se qui on se problème puisque le site personne et asser inteligen pour m'aider
vous télécharger sa Malwarebytes' Anti-Malware sur clubic puis vous l'installer vous executer un examen complet puis sur recherche et vous atender que sa termine sa peut dure des 5 heure comme 30 minute si sa le trouve supprimer le il va vous demander de redemander pour le supprimer cliquer sur oui et voila
sinon mette le en quarantaine et voila c'est fini.
PS: je vous conseille de télécharger le programme même si vous avais pas de problème il peut être utile pour des autre problème comme enlever des pub qui viens automatiquement ou des autre logiciel espion.
re PS: ne le prenez pas malle mais si sa continuer je ne ver plus venir sur se site
bon je m'est résolut mais pas crasse a vous
vous télécharger sa Malwarebytes' Anti-Malware sur clubic puis vous l'installer vous executer un examen complet puis sur recherche et vous atender que sa termine sa peut dure des 5 heure comme 30 minute si sa le trouve supprimer le il va vous demander de redemander pour le supprimer cliquer sur oui et voila
sinon mette le en quarantaine et voila c'est fini.
PS: je vous conseille de télécharger le programme même si vous avais pas de problème il peut être utile pour des autre problème comme enlever des pub qui viens automatiquement ou des autre logiciel espion.
re PS: ne le prenez pas malle mais si sa continuer je ne ver plus venir sur se site
bon je m'est résolut mais pas crasse a vous