Changement de batterie

Fermé
LNETMARC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 00:52
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 30 juin 2016 à 20:01
Bonjour,
Il y a quelques temps la batterie d'origine de mon ordinateur portable LENOVO a donné des signes de faiblesse puis s'est éteinte définitivement.

J'ai acheté chez un revendeur de batteries en tout genre une batterie compatible avec mon ordinateur. Celle-ci a bien démarré sans soucis.

Avant de porter l'ancienne batterie en déchetterie, j'ai voulu la tester une dernière fois sans succès.
Lorsque j'ai remis la nouvelle batterie en place, celle-ci ne voulait plus démarrer.
C'est actuel encore aujourd'hui. J'essaie de l'économiser en fonctionnant sur secteur car il reste 30 % de charge.
Pourriez-vous m'indiquer une solution pour redémarrer cette nouvelle batterie et qu'elle accepte la charge.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
30 juin 2016 à 20:01
bonsoir
ta batterie est un clone dsl mais tu a du t'en appercevoir
0