Connexion Bluetooth SB7+ avec iPhone SE 2020

Fermé
Lepapave
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
- Modifié le 24 avril 2021 à 08:09
Lepapave
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
- 24 avril 2021 à 09:58
Bonjour,
J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP .
Après trois jours de fonctionnement sans problème, le bracelet ne se connecte plus.
J’ai essayé sur iPhone d’enlever le Bluetooth et de le remettre , mais aucun résultat. J’ai supprimé l’application , puis l’ai réinstallé mais l’application ne voit plus le bracelet.
Pouvez vous SVP m’aider .
Merci




Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.163

1 réponse

Lepapave
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021

Modifié le 24 avril 2021 à 09:59
J’ai réglé le problème en restant appuyé sur la rubrique About, puis Rester encore appuyé pour une sorte de reset. Cela a permis de reconnecter à nouveau le bracelet.
Bien sûr , c’est noté nul part.
Si ça peu servir a d’autre personnes qui vont avoir ce problème .
Merci quand même au forum.
0