Les discussions
Gps magellan
RésoluBonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...
Panne du à mauvais emploi
j 'ai du bloquer mon GPS en enclenchant la touche qui se trouve en dessous de l'appareil à droite avec la pointe de mon stylo
Mobile perdu
bonjour, j'ai mobile nokia sans carte SIM que j'utilisai pour sa fonction gps, est-ce que je peux le localiser? comment faire. merci pour les réponse...
Carte sim ???
Bonjour , je me suis vu offrir une montre connectée, et sur le cadran apparait " insérer carte sim " comment puis-je me procurer cette carte sim dem...
Comment mettre son gps à jour ........
Bonjour, Je possede un GPS depuis quelques mois et je voudrais voir si il est bien à jour en ce qui concerne les radars, les routes etc ...... je n...
Smartwatch 2 compatible android 6
Bonjour a tous je voulais savoir si la smartwatch 2 de sony est compatible android 6 ? Cordialement :)
Téléchargement mises à jour gps airis t920a
bonjour à tous Nouveau et vétéran non doué en informatique,je voudrai que FANOU me fasse parvenir le fichier PDF expliquant le processus pour télécha...
Prob windows ce
Bonjour, j ai bien lu tout vos posts mais moi mon problème est que window CE est vide. je peux rien coller dedans ni écrire. je connecte mon GPS Ha...
Gbs n14644
Bonjour, comment je fait la mise a jour pour tomtom one n14644 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Adresse domicile
Bonjour, L'adresse de mon domicile est fausse.Comment la modifier? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Nuivi 1690
Bonjour, je possède un gps GARMIN nuvi 1690.Celi-ci fonctionnait très bien jusqu'à l'instant ou j'ai effectué les dernières mises a jour recomman...
Gps 2545lmt carte mini sd
Bonjour, J'ai acheté cet appareil et suis allé sur le site de Garmin. Pour les mises à jour des cartes ça ne fonctionne pas parce qu'on me demande ...
Gps garmin 250 impossibble de l'utiliser lorsqu'il est en charge
Bonjour, gps garmin 250 lorsqu'il est branché sur l'allume cigare ou sur un port usb sur pc il reste sur l'affichage chargement au debut j'ai pen...
Deverrouillage d'un alcatel fixe 550 versatis
Bonjour, Axel fixe versatis 550max Comment DEVERROUILLE mon Alcatel Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mettre a jour mon tom tom
Bonjour, comment mettre a jour mon TOM TOM Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Panne de tableau de bord
Bonjour, j'ai ma 407 Peugeot dont le tableau de bord n'affiche plus rien. Ca affiche ( please insert ungroad cd ) sur un fond d'écran bleu. Merci de...
Carte canada
Bonjour, comment fait-on pour installer une carte du Canada sur un tomtom live? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Tomtom my drive connect
Bonjour, Pour les mises à jour avec la dernière version de TomTom avec Internet explorer 10 ça ne marche pas, par contre avec Chrome c'est bon. ...
Achter l'apple watch?
Salut! J'ai 15 ans, je suis en seconde et je suis assez fan des produits Apple. J'ai actuellement un Iphone 6s. Au lycée, j'ai un pote qui possède l'...
Quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ?
Bonjour, quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ? la fonction météo et infos ne fonctionnent plus non plus. merci samsung galaxy...
Gps one xl europe
Bonjour, je souhaite obtenir une mise à jour de mon TOMTOM, et ne sait pas comment faire. Il est certes pas récent et je pense qu'il soit possible de ...
Gps
bonjours je veux juste dire est que le gps supportplus il marche maiEtnant dond je veux dire les ils l'utilise ou pas SVP repandaient moi le plus v...
Connexion internet
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya besoin d'une connexion internet pour utiliser le gps sur le Galaxy J3 car je veux l'utiliser sans connexion inte...
Problème avec mon gps
Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS Maxi S719 il ne m'indique plus les ronds-points,ne me dit plus quand il faut tourner soit à gauche ou à droite,n...
Montre connectée non reconnue
Bonjour, J'utilise une montre connectée Garmin Vivoactive Hr de dernière génération.J'ai 3 ports usb dont 1 usb 3.0 .J'ai essayé de la brancher su...
Mapsource
Bonjour, J'ai réinstaller Mapsource, un logiciel de 2008 je crois et je ne suis plus capable de transférer mes cartes Topo vers mon Garmin Etrex Hcx a...
Nappe pour gps garmin nuvi 360t
Bonjour, j'ai une nappe sur mon Garmin 360t qui est cassé , cette nappe se trouve entre le récepteur et la petite antenne qui est derrière Je deman...
[garmin nuvi 2689lmt] - fonction "commande vocale"
Bonjour, Depuis que j'ai coché la case "français" dans le menu langue et clavier, je ne peux plus utiliser la coman de vocale pour mes destinations....
Gps etrex garmin
comment fait-on pour relier les deux Gps garmin Etrex entre de deux personnes afin de se retrouver en montagne..........................?
Infinix
Bonjour, Je veux être à mesure de localiser certaines personnes qui rentrent en contact avec moi sans que je ne connais pas réellement qui sont ...
Carte européenne ou non
Bonjour, peut-on mettre la carte européenne sur ce modèle n14644 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Hoverboard
bonjour, jai un probleme avec mon Hoverboard enfaite sa ne détecte pas le chargeur mais il est décharger . quand je branche le chargeur le voyant roug...
Gps pour optimiser un parcours ?
Bonjour Je recherche un gps ou applications iphone , me permettant d'optimiser une tournée d'environs 25 adresses sur de la ville ( toulouse ) ...
Tomtom one n14644
Bonjour, quand j'allume mon GPS il reste trop langue pour trouvé le signale de GPS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mise à jour gratuite
Bonjour, quel moyen pour mettre à jour mon garmin nuvi 2460 gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Mise à jour
Bonjour Je ai un gps gamin navigation 275 Je veux un coup de main pour faire la mise à jour Merci
Tomtom on
Bonjour, m'aider à mettre à jour le gps merci Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0
Gps garmin
Bonjour, mon c4 Picasso 2013 est équipé d'origine d'un GPS Garmin intégré . Comment fait-on la mise à jour des cartes routières , Merci Config...
Localiser un mobile
Bonjour, Je souhaite localiser un mobile, pouvez vous SVP me renseigner à ce sujet Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Retraité heureux top membre violette ouf
Autéléphone EGON forum aucun virus trouve X Localisation Belgique Brabant flamand BG prurit DDP raciale pendaison de mon iPad Configuration: ...
45154810
Bonjour Retrouver mon téléphone volé Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Tomtom xxl
Bonjour, je veux faire la mise à jour.merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 52.0.2743.116
G.p.s
RésoluBonjour, Pour recharger un G.P.S TOMTOM faut-il l'éteindre ou l'allumer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Carte introuvable
Bonjour, MON tomtom via 130 affiche carte introuvable depuis environ 2 semaines je n arrive plus a le faire fonctionner .vous m avez envoyer un mai...
Recherche a rentrer dans mon compte tomtom
Bonjour, ayant changer d'ordinateur je n'arrive pas a rentrer dans mon compte tomtoù=m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps mio
bonjour, j'ai acheté un GPS auto "MIO spirit 7500lm avec mise à jour des cartes à vie gratuitement, hors je n'arrive pas à les obtenir ?? je n'aurai...
Tomtom trucker 6000
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tomtom trucker 6000 et je voudrais savoir comment installer des zones industrielles françaises dessus. ...
Carte algérie sur tomtom scénic
Bonjour, comment installer la carte d'Algérie sur un scénic "Tomom" Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Gps carchet
Bonjour, J aïs acheté un gps carchet 7 pouce 8go mediatek je voudrais savoir si quelques un pouvait m aider pour mettre a jour la cartographie pour...