Les discussions

Gps magellan

Résolu

Bonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adsimard

Panne du à mauvais emploi

j 'ai du bloquer mon GPS en enclenchant la touche qui se trouve en dessous de l'appareil à droite avec la pointe de mon stylo

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Mobile perdu

bonjour, j'ai mobile nokia sans carte SIM que j'utilisai pour sa fonction gps, est-ce que je peux le localiser? comment faire. merci pour les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte sim ???

Bonjour , je me suis vu offrir une montre connectée, et sur le cadran apparait " insérer carte sim " comment puis-je me procurer cette carte sim dem...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bexinette

Comment mettre son gps à jour ........

Bonjour, Je possede un GPS depuis quelques mois et je voudrais voir si il est bien à jour en ce qui concerne les radars, les routes etc ...... je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Smartwatch 2 compatible android 6

Bonjour a tous je voulais savoir si la smartwatch 2 de sony est compatible android 6 ? Cordialement :)

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lucasdu15

Téléchargement mises à jour gps airis t920a

bonjour à tous Nouveau et vétéran non doué en informatique,je voudrai que FANOU me fasse parvenir le fichier PDF expliquant le processus pour télécha...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Oualkadi

Prob windows ce

Bonjour, j ai bien lu tout vos posts mais moi mon problème est que window CE est vide. je peux rien coller dedans ni écrire. je connecte mon GPS Ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Gbs n14644

Bonjour, comment je fait la mise a jour pour tomtom one n14644 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

Chris 94

Adresse domicile

Bonjour, L'adresse de mon domicile est fausse.Comment la modifier? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

mikaelac

Nuivi 1690

Bonjour, je possède un gps GARMIN nuvi 1690.Celi-ci fonctionnait très bien jusqu'à l'instant ou j'ai effectué les dernières mises a jour recomman...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
massimo

Gps 2545lmt carte mini sd

Bonjour, J'ai acheté cet appareil et suis allé sur le site de Garmin. Pour les mises à jour des cartes ça ne fonctionne pas parce qu'on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
LeMusicaire

Gps garmin 250 impossibble de l'utiliser lorsqu'il est en charge

Bonjour, gps garmin 250 lorsqu'il est branché sur l'allume cigare ou sur un port usb sur pc il reste sur l'affichage chargement au debut j'ai pen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
massimo

Deverrouillage d'un alcatel fixe 550 versatis

Bonjour, Axel fixe versatis 550max Comment DEVERROUILLE mon Alcatel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mettre a jour mon tom tom

Bonjour, comment mettre a jour mon TOM TOM Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile

Panne de tableau de bord

Bonjour, j'ai ma 407 Peugeot dont le tableau de bord n'affiche plus rien. Ca affiche ( please insert ungroad cd ) sur un fond d'écran bleu. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nemrod18

Carte canada

Bonjour, comment fait-on pour installer une carte du Canada sur un tomtom live? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Tomtom my drive connect

Bonjour, Pour les mises à jour avec la dernière version de TomTom avec Internet explorer 10 ça ne marche pas, par contre avec Chrome c'est bon. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Michel

Achter l'apple watch?

Salut! J'ai 15 ans, je suis en seconde et je suis assez fan des produits Apple. J'ai actuellement un Iphone 6s. Au lycée, j'ai un pote qui possède l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ?

Bonjour, quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ? la fonction météo et infos ne fonctionnent plus non plus. merci samsung galaxy...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223

Gps one xl europe

Bonjour, je souhaite obtenir une mise à jour de mon TOMTOM, et ne sait pas comment faire. Il est certes pas récent et je pense qu'il soit possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Nisou.16

Gps

bonjours je veux juste dire est que le gps supportplus il marche maiEtnant dond je veux dire les ils l'utilise ou pas SVP repandaient moi le plus v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nemrod18

Connexion internet

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya besoin d'une connexion internet pour utiliser le gps sur le Galaxy J3 car je veux l'utiliser sans connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
luislepécheur

Problème avec mon gps

Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS Maxi S719 il ne m'indique plus les ronds-points,ne me dit plus quand il faut tourner soit à gauche ou à droite,n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
glg29

Montre connectée non reconnue

Bonjour, J'utilise une montre connectée Garmin Vivoactive Hr de dernière génération.J'ai 3 ports usb dont 1 usb 3.0 .J'ai essayé de la brancher su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
glg29

Mapsource

Bonjour, J'ai réinstaller Mapsource, un logiciel de 2008 je crois et je ne suis plus capable de transférer mes cartes Topo vers mon Garmin Etrex Hcx a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
massimo

Nappe pour gps garmin nuvi 360t

Bonjour, j'ai une nappe sur mon Garmin 360t qui est cassé , cette nappe se trouve entre le récepteur et la petite antenne qui est derrière Je deman...

massimo

[garmin nuvi 2689lmt] - fonction "commande vocale"

Bonjour, Depuis que j'ai coché la case "français" dans le menu langue et clavier, je ne peux plus utiliser la coman de vocale pour mes destinations....

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
massimo

Gps etrex garmin

comment fait-on pour relier les deux Gps garmin Etrex entre de deux personnes afin de se retrouver en montagne..........................?

Chris 94

Infinix

Bonjour, Je veux être à mesure de localiser certaines personnes qui rentrent en contact avec moi sans que je ne connais pas réellement qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Carte européenne ou non

Bonjour, peut-on mettre la carte européenne sur ce modèle n14644 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

nemrod18

Hoverboard

bonjour, jai un probleme avec mon Hoverboard enfaite sa ne détecte pas le chargeur mais il est décharger . quand je branche le chargeur le voyant roug...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Gps pour optimiser un parcours ?

Bonjour Je recherche un gps ou applications iphone , me permettant d'optimiser une tournée d'environs 25 adresses sur de la ville ( toulouse ) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
JimmyOneil

Tomtom one n14644

Bonjour, quand j'allume mon GPS il reste trop langue pour trouvé le signale de GPS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gratuite

Bonjour, quel moyen pour mettre à jour mon garmin nuvi 2460 gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glg29

Mise à jour

Bonjour Je ai un gps gamin navigation 275 Je veux un coup de main pour faire la mise à jour Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nemrod18

Tomtom on

Bonjour, m'aider à mettre à jour le gps merci Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, mon c4 Picasso 2013 est équipé d'origine d'un GPS Garmin intégré . Comment fait-on la mise à jour des cartes routières , Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nemrod18

Localiser un mobile

Bonjour, Je souhaite localiser un mobile, pouvez vous SVP me renseigner à ce sujet Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
nemrod18

Retraité heureux top membre violette ouf

Autéléphone EGON forum aucun virus trouve X Localisation Belgique Brabant flamand BG prurit DDP raciale pendaison de mon iPad Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
piquesous

45154810

Bonjour Retrouver mon téléphone volé Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Tomtom xxl

Bonjour, je veux faire la mise à jour.merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
nemrod18

G.p.s

Résolu

Bonjour, Pour recharger un G.P.S TOMTOM faut-il l'éteindre ou l'allumer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nemrod18

G.p.s.

Fermé

Pour recharger le G.P.S TOMTOM,faut-il l'éteindre ou le laisser allumé.

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Carte introuvable

Bonjour, MON tomtom via 130 affiche carte introuvable depuis environ 2 semaines je n arrive plus a le faire fonctionner .vous m avez envoyer un mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Recherche a rentrer dans mon compte tomtom

Bonjour, ayant changer d'ordinateur je n'arrive pas a rentrer dans mon compte tomtoù=m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Chris 94

Gps mio

bonjour, j'ai acheté un GPS auto "MIO spirit 7500lm avec mise à jour des cartes à vie gratuitement, hors je n'arrive pas à les obtenir ?? je n'aurai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jolo14

Tomtom trucker 6000

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tomtom trucker 6000 et je voudrais savoir comment installer des zones industrielles françaises dessus. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
massimo

Carte algérie sur tomtom scénic

Bonjour, comment installer la carte d'Algérie sur un scénic "Tomom" Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
massimo

Gps carchet

Bonjour, J aïs acheté un gps carchet 7 pouce 8go mediatek je voudrais savoir si quelques un pouvait m aider pour mettre a jour la cartographie pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Bickers
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 14 757