Les discussions

Tomtom compatible à airis?

Bonjour, peut on installer un logiciel style tomtom work sur un gps airis t920. merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ryuma

Radars a mettre sur le tomtom go 920 tchim

Bonjour, Veant d'acquerir un tomtom go 920 tje voudrais mettre les alertes radars de alertegps a la place de ceux de tomtom j'ai essayé de nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lysmicb

Mobile et gps de chine

Bonjour, JE VEUX ACHETER DES MOBILES ET GPS DE CHINE , CES APPAREILS POURRONT- ILS ETRE PARAMETRES POUR LA FRANCE ? SI IL Y A UN JEUNE ELECTRONICIEN...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
vonvon

Gps tomtom, achat de carte

Bonjour, Je possède un GPS tomtom Go 300 depuis 4 ans. Je n'ai jamais renouvelé la carte qui aujourd'hui est dépassé. J'habite en montagne, et a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia n 65 & gps

bonjour , je viens d' acheter le nokia E65 et j' aimerais savoir quel logiciel installer pour avoir le gps par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dia

Tomtom

Bonjour, mon code produit est AK8AJ CSBT2 peut on m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
The Lion King

Gps

 Résolu

Bonjour, comment annuler les favoris sur le gps tom tom merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ptio

Gps de randonnées

Bonjour à tous, Voici donc mon problème : je cherche un GPS de randonnées. J'ai chercher sur beaucoup de sites et je ne sais pas quoi choisir; j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
clic2fois

Gps sur samsung player style

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieus que je regarde et que j'ai vu que l'on pouvez avoir un "gps" sur player style est il possible davoir l'image et les dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
?????????********!!!!!!!!! wiizzz <33<3

Souci gps ndrive manque tous les radars

Bonjour, quelq'un peut me dire comment faire pour metre en place la cartographie des radar sur un gps ndrive ? j'ai tous sur la cartographie europe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps silvercrest pna-e3510t

Bonjour, a tous j'ai acheter hier chez lidl le gps silvercrest PNA-E3510T, a la sortie du magasin il fonctionnais nikel, arriver chez moi je charg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
PALOMBE 40

Mettre a joure gratuitement mon gps mio 200

Bonjour, Je cherche un cite pour telecharger gratuitement les mise a joure de mon GPS MIO 200 merci de nous repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
to940

Gps vdo dayton ms 5000

Bonjour, j'ai acheté un gps vdo dayton d'occasion en belgique qui ne fonctionne qu'en anglais et allemand, dans le menu de configuration (pour chang...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sylvain

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GPS tomtom (je pense que c'est les mieux d'apres plusieurs recherches) mais j'aimerais savoir si les mise a jours son...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mat1001

Probleme gps

Bonjour, J'ai un GPS Targa PNA-E3530 . Je voudrais savoir comment le mettre a jour. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour mettre a jour les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
madmyke

Carte europe pour tom tom one

Bonjour, Je recherche une carte europe pour tom tom one.Si qqun a ça, je serai intéréssé.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
plaiga

Mon tomtom s'allume pas (ecran tout blanc)

Bonjour, Je voulais avoir de l'aide car je vien d'acheter un tomtom ONe europe 22 et il s'allume tout blanc comment puis-je faire ?? Ya til un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais acheter un gps pour ma voiture pour l'europe quel est le meilleur ra

Je voudrais acheter un GPS pour ma voiture pour l'Europe quel est le meilleur rapport qualité prix

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anonyme

Probleme gps

Bonjour,je pocede un gps mio c710 et je n ai pas le cd d installation pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
plaiga

Je n'arrive a lancer mon gps

Bonjour, quand j'entre l'adresse de part et de destination dans mon gps ensuite je n'arrive pas a le faire partir il reste chez moi et il n'avance pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
titou

Probleme gps ndrive g800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps ndrive G800 , je n'ai pas le guidage vocale en francais et je voulais savoir si je pouvais le telecharger qq...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
reeves

Sos gps system software missing

Bonjour, je viens d'avoir le même probléme,system software missing, pourriez-vous me faire parvenir le fichier,un grand merci mon adresse stop.spa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dan911

Qui veut gps gratuit pour nokia n95 et le 8 g

 Résolu

Bonjour, qui est interesser pour gps gratuit nokia n95 et le 8 giga etc

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lechimik

Batterie pour gps 400 packard bell

Bonjour, je recherche une batterie pour gps 400 packard bell, les refernces que je trouve sur la batterie sont les suivantes. BTY G011G05001543-AZ89C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mohoko

Tomtom 6 gratuit n95

Bonjour, gps tomtom pour nokia n95 et le 8 giga fonctionne 100% testé peut etre pour autre mobile voir

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
med63000

[aide]mise a jour sur gps

Bonjour, j'ai un GPS un mio map 268 et je ne sais pas comment faire pour télécharger des cartes plus récente (avoir une mise a jour) et j'aimerai éga...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
koma14

Installer tomtom sur gps medion

Bonjour, Je vais bientot avoir un gps medion gopal 210 et j'ai vu qu'il était sous windows CE donc je me dit qu'il est possible d'installer une versi...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Djou14

Comment telcherger un gps

Bonjour, a qoi sert le petit disque qui est avec le gps mini mappy,je suis débutante et je ne sais pas m'en servir.je voudrais savoir comment effectu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ferhat66

Télécharger et installer tom tom 7 sur i900

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger et installer gratuitement tom tom 7 sur mon portable samsung i 900. si quelqu'un à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Comment telecharger carte sur tom tom one xl?

Bonjour, J'aurais voulu telecharger gratuitement les cartes pour un Tom Tom One XL de l'europe occidentale , de la turquie , de l'europe centrale. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ARc125

Tomtom go 700

Bonjour, d'après mes premières constations, je pense être au bon endroit ! enfin. je recherche le code activation pour: TOMTOM GO 700 carte weste...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bksn49

Tomtom

Bonjour, jai un petit detail qui pose un gros probleme, sur mon gps tomtom go520 ( qui ne contien qu une carte de la france) j y introduit une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Neders1

Chargement gps go 730

Bonjour,pour charger mon gps go 730 je le branche sur mon ordinateur avec une prise usb,mais je ne sais pas quand le chargement de mon gps est terminé...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte turquie+mis à jour gps acer v200

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon gps acer V200 car je part en vacance et j'ai besoin des mis à jour et la carte de la turquie ça serait super sy...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin

Bonjour,une petite question aposer svp. je possede un gps,je men suis servi pour rejoindre une destination,je suis rentré chez moi,et mon itinairere a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thib'

Mon gps icn 520 de navman ne s'allume plus

bonjour, j'ai un probleme avec mon gps icn 520 il s'allume plus depuis que la batterie c'est decharger, je l'es mis en charge mais pas moiyen, quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubayotte

Windows ce gps

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un gps sur le net venant de hong kong mais le logiciel est une demo navngo 2006 donc la carte reste fix lors d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jey57

Gps tom tom pour player addict svp urgent

Bonjour, Pourriez vous m aider SVP a trouver un lien pour telecharger la derniere version de TOM TOM pour mon Samsung player Addict SVP c est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Chris 94

Tomtom go 300 grillé ou fusible a l int ??

Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom go 300 possede un fusible parceque un ami n a pas mis le mauvais adaptateur (12volts au lieu de 4,5) et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour les radars de alertegps

Bonjour, je possede un tomtom One classic et je ne sais comment ùetrre a jour de alerte gps car il n y a pas de carte memoire merci d'avance de vos r...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dedefrigo

Carte europe pour gps tomtom one europe 22

Bonjour, J'ai perdu la carte Europe sur mon GPS tomtom one Europe 22 et à chaque fois que je l'allume il m'affiche carte introuvable. Quelqu'un pourr...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gps route 66 pr htc p4350

 Fermé

Bonjour, J'ai un HTC P4350? J'aimerais savoir si je peux avoir le logiciel GPS route 66 . Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
madmyke

Mise à jour gps michelin x960

Bonjour, Je possede unGPS Michelin X960 et je souhaiterais faire une mise a jour de la carte de france gratuit Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
madmyke

Mise a jour gps mio 269

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour mon gps mio 269. j l'ai acheter en 2005.dépuis ce temps les nouveaux rond points ont été crées et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
smm93140

Panne de tomtom go (mise en securite)

Bonjour, mise en securite de mon tomtomgo a l'allumage aprés une tentative de reset ne fonctionne toujours pas merci de me depanner.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps internet oui ou non

Bonjour,pouriez vous me dire s'il faut avoir une connection a internet sur un mobile pour utiliser un GPS . dans l'attente merçie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
tribun

Pas de poi radar sur tom tom one

Bonjour, dans mes POI il n'y a pas de rubrique radar j'ai téléchargé la liste des radars sur alertergps.com mais après je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps sur mon htc touch cruise ne marche plus

Bonjour, Voila j'aiun HTC touc cruise j'ai installé dessus le logiciel tomtom 6 tous marchais très bien j'était très content mais je suis allez a New...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
leon

Probleme gps mio c520

Bonjour, jai un probleme je n'est plus les pays dans la liste des pays jai juste la ville andorre si quelqu"un pouvait m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Phil

3.5 nav gps fr + eu map mp4/mp3 free gift e61

Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi pour cet appareil en français? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nath01
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 14 716