Les discussions
Tomtom gps iq xl
Bonjour, j'ai telecharge les dernieres cartes de mon tomtom,mais le souci c'est que celui ci ne m'indique pas les pancartes des routes et autoroutes ...
Alerte radar en suisse dans le gps
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment peut-on installer un détecteur de radars dans mon GPS. Je possède un Garmin nüvi 765T. Merci de votre aide.. à b...
Gps
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se servir du GPS. je ne sais pas si il ya un programme a telecharger ou une application du tel a activer...
Probléme gps mio c220
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps mio c220 il ma été offert pour mon anniversaire mais sans la carte mémoire, et je n'arrive pas a le mettre a j...
Gps mio 370
Bonjour, je viens de decouvrir votre site alors si vous pouvez m aider. j ai recu pour noel un GPS MIO 370 .il est tres bien mais j aimerai y in...
Mise ajour gps audi a8 mmi
Bonjour, je recherche le cd de mise à jour de GPS pour mon audi a8 mmi, d'avance merçi à ceux qui me répondent pour m'indiquer le meilleur plan... re...
Accessoires gps vdo dayton pn6000
Bonjour a tous, En premier lieu je tenais à vous remercier pour toutes ces questtions/réponses j'en ai profité pour débloquer la tnt et ça marche mer...
Alerte gps220
Bonjour, j'avais acheté un appareil alerte gps 220. Il a fonctionné sans problème jusqu'au jour où obligé de changer mon PC je n'arrive plus à téléch...
Problème gps viamichelin x-980t
Bonjour, J'ai acheté un GPS viamichelin X-980T Juin 08 et il y a environs une semaine j'ai eu besoin pour un étineraire et en allumant le message s...
Problème de communication pc---> gps
Bonjour, J'essaie de mettre à jour le logiciel d'exploitation de mon GPS( garmin), le téléchargement se fait bien , mais le transfert dans le GPS ne ...
Mise à jour gps mio c510e
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire ma mise à jour de mon GPS MIO C510E.je n'arrives pas à m'inscrire sur le site MIO.Que dois-je fa...
Gps lotsall navsoon 4230
Salut Jogual; Et merci pour ton aide pour les alertes sur Navsoon. Petite question : Normallement, quand on achète un gps on reçoit l'appar...
Gps targa e3530
Bonjour, j ai formate mon gps par bêtise peut on aide merci
Problème de signal avec mon gps
Bonjour, J'ai un GPS tomtom one classic, le soucis c'est qu'il ne capte pas de signal GPS donc il ne peux m'indiquer la route a suivre. Y'a t-il quel...
Code activation tomtom7
Bonjour, pouvez vous me donner le code d'activation pour tomtom 7 western europe sur htc hd code matériel AB3HAADXMJ Merci
Garmin gps 255w
Bonjour,j ai un garmin 255w est ce qu il faut que je l enregistre comment on fait les mises a jour comment peut ton downloader les cartes pour la m...
Carte randonnée pour mon gps garmin 255t
Bonjour, Je posséde un gps garmin nuvi 255t et je voudrais savoir si il est possible de s'en servir comme gps de randonné et donc d'y mettre une cart...
Gps mappy iti
Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappyiti hier (on était le 3 ), la boite était complète je met le disque et il y a un dossier que je n'arrive pas ouvrir,p...
Mise à jours gps
Bonjour, sauvez moi!! je galère je ne suis pas une pro du net et je doit faire une mise à jours de mon GPS NUVI 650 merci de m'indiquer comment fai...
Gps compasseo 500 qui affiche carte introuvab
Bonjour, je possede un gps compasseo 500 de chez packard bell qui depui la derniere mise a jour affiche:carte introuvable. il possede pourta...
Gps garmin 255w
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un gps, mais je n'ai presque pas d'instructions Il y a bien un petit schema mais ce n'est pas assez détaillé .en plus...
Mise a jour gps 30 aps
FerméBonjour, je suis a la recherche d un site pour une mise a jour de mon gps radio audio 30 aps mercedes benz meme payant merci
Géolocalisation entre gps
Salut à tous, Je cherche à monter un projet. Pour celui-ci, je fais beaucoup de recherches. Et sur les GPS, j'ai beau chercher, je n'arrive à rien....
Mon gps rns mfd2 ne lit plus les cd
Bonjour, mon gps rns mfd2 sur golf 5 me marque pas de cd audio, puis erreur cd. il me marque egalement d'introduir le cd rom pour navigation ww (que ...
Impossible de connecter mon gps à l'ordinateu
Bonjour, je possède un gps magellan exploriste 500le tout fonctionner à merveille, sauf que depuis quelque temps l'ordinateur ne reconnait plus mon ...
Probleme mise a jour gps
Bonjour,tout le mondes je possède un GPS c520 de cher mio impossible de le metre a jour carte et radar
Demande de notice en français pour garmin 205
Bonjour, Excusez-moi de venir grossir la liste et de vous déranger par la même occasion mais vous seriez super sympa de m'envoyer par mail (si.bou@ho...
Mise a jour gps nv-u50 sony
Bonjour, merci ci quelqu'un peut me fournir la mise a jour de mon gps sony nv-u50 merci d'avance
Quel gps choisir
RésoluBONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...
Gps garmin 260
Bonjour, j'ai un gps Garmin 260 ,apres un ans d'utisation chaque fois que je l'ouvre ca me donne un message(( votre produit ne possede pas le...
Logiciel gps pour htc hero
Bonjour, Je voudrais installer un logiciel de géolocalisation (GPS) sur mon téléphone HTC Hero. Gratuitement si possible. Je me suis adressé à la bou...
Tom tom sous htc touch cruise
Bonjour, Heureux acquéreur d'un TOUCH CRUISE depuis aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu je m'arperçut que le tom tom fournit avec ne...
Oc pour tomtom one europe
Bonjour, je recherche la doc.mon gps j'ai ces papiers merci
Mise à jour gps garmin 250
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon gps Garmin 250 mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger POI Loader puis les radars fixe sur aler...
Mise a jours pour gps mioc230
Bonjour, j'ai un souci avec mon gps c'est un mioc230. je voudrais mettre a jours gratuitement la cartes pour l'europe m'est je n'y parvient pas ! j...
Gps garmin 255w
Bonjour,maintenant que le site alertegps est payant, merci de bien vouloir me renseigner sur un site qui propose les mises à jour de radars quels qu...
Comment débloquer gps garmin 660 nuvi fm
Bonjour, je possède un GPS Garmin NUVI 660 FM, une version du logiciel 4.20. mon problème est qu'au démarrage, il y a un écran affichant mise à jour...
Probleme gps tomtom one xl europe
Bonjour, j ai un probleme avec mon gps tomtom one xl europe lorsque je l'allume l'image s' affiche a l'envers j ai besoin d'aide. aidez moi s.v.p me...
Mise a jour gps navman f 20
Bonjour, BONJOUR A TOUSE ESQUE YA QUELQUIN QUI PEUX MEDES A METRE A JOUR MON GPS NAVMAN F20 JE CHERCHER SUR PLEINT DE SITE MES RIEN A FAIRE SI VOUS...
Au secours gps
Bonjour, a l heure d aujourd hui mon gps car mes colleges ne sachant pa se servir d un gps alors que ses si simple on trouver le moyen de m effacer t...
Code activation tomtom one
FerméBonjour, je recherche le code d'activation pour mon tomtom one le code peripherique ak3al bjfss
Code d'activation tomtom go 500
FerméBonjour, Voilà je souhaite avoir un code d'activation pour la carte Western Europe pour TomTom Go 500 version 6.5 sachant que mon code de périphéri...
Tomtom go 730 - pb de téléchargement m a j
Bonjour, Impossible de télécharger une mise à jour IL manque toujours un fichier dans le répertoire download qaund le fichier 1 existe, err...
Tomtom one new edition - carte introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...
Gps en anglais (garmin 255wt
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais en manipulant mon gps ,je l'ai mis en anglais et je n'arrive plus à leremettre en français ; c'est ri...
Problémes de mise a jour sur mon gps garming
Bonjour,j'ai un gps garming c 330 je n'arrive pas a télécharger les nouvelles mises a jour bazic gratuites le fenétre de téléchagement a changé de p...
Gps gratuit ou payant?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le HTC touch hd disposé d'un gps payant ou gratuit et si il avait un port de carte micro sd. merci d avance
Tomtom one et carte western europe
RésoluBonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...
Mise à jour tom tom
Bonjour, Peux tu me donner le nom des sites afin que je mette mon Tom tom à jour. J'ai achetèe une carte sur leur site et je ne suis pas arriv...
Probleme gps tomtom one
Bonjour,j ai un probleme avec mon tom tom one activaton de carte western europe code aktzq ajf6n si quelqu'un peut me donner de son savoir merci beauc...