Les discussions

Htc diamond 2 gps tomtom

Bonjour à tous, J'ai choppé tomtom7 pour mon htc diamond 2 il y a quelques jours. j'ai installé le tt7.cab sur ma carte de stockage. je lance tomto...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
loxford

Mauvaise manipulation de gps

Bonjour, j'ai voulu remettre les mises a jours sur mon GPS Mio moov 200 mais melheureusement TOUTES LES PRéINSTALATIONS se sont éffacées , du coup ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mauriceweb

Mode d'emploi gps sigmatek geo-100

Bonjour, je viens de récuperer un GPS GEO-100. Le problème c'est que je n'ai pas eu le mode d'emploi avec et je dois avouez que je galère. Si quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
minus14

Débloquer gps thomson intuiva 420

Bonjour, Mon GPS reste bloqué en page d'accueil - Ecran bleu - Que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ptio

Gps nuvi255

Bonjour, Salut les brillants. Moi aussi j'ai un problème avec la mise à jour de mon GPS. Voilà ma situation. -L'enregistrement de mon appareil s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rheman

Application gps

Bonjour, Enfaite, je vais acheter l'iphone sans forfait et je voulais savoir si du moment que l'iphone est débloqué, j'ai juste à acheter une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bebere35

Tom tom 6 sur médion pna100

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lachesis

Htc cruise et tomtom

Bonjour, j'ai acheté un htc cruise en pack sfr, tomtom n'est pas fourni de base. J'ai acheté une license Tomtom pour ppc je l'installe, il demarr...

54 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pierre

Gps

Bonjour, je viens d'acheter une 307 cc hdi en Allemagne , la voiture est équipé d'un système de navigation radio Becker c'est un CD mais en Allemand...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
elfeone

Cherche pièce détachée pour gps

Bonjour, Je me suis fais voler le support, l'antenne, le câble pour l'allume cigare de mon gps. Le modèle de mon gps est le MD 96840. Merci de me f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
madmyke

Gps

Bonjour, e possède un gps nav-u 50 de SONY et j'ai réussi à trouver la carte de france que j'avais mystérieusement perdue lors d'une manipulation has...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ya1problem

Mise à jour radar... gps garmin 760

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN 760 , je voudrais savoir comment faire pour faire la mise à jour des cartes et surtout des radars ! Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
nanobes

Un bon gps voiture piéton ?

Bonjour, Je crois que je me suis fait avoir. D'après ce que je viens de lire sur internet, il ne fait pas le mode piéton. Avez vous acheté un bon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
madmyke

Gpsp630

Bonjour, bonjour je posséde un gps acer p630 je voudrais le transformer en avion de chasse merci de maider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
titi1948

Telechargement sur gps

Bonjour, Madame,Monsieur. J'ai un gps garmin 255 et je viens d'acheter une carte memoire microSD 2go. J'aimerai savoir la marche à suivres pour telec...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
phoebus09

Gps me marque carte introuvable

Bonjour, mon gps packard bell compasseo 820 me marque carte introuvable que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nicolas59000

Transfert carte topographique vers gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin map60Cx ainsi qu'une carte topographique pour la Belgique et le GD de Luxembourg. La carte topo. semble ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nicolas59000

Effacer adresses sur gps garmin nuvi 255 wt

Bonjour, pourriez vous me renseigner comment effacer des adresses sur gps garmin nuvi 255 wt En effet si un n° est rentré il vous amène toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cpmr

Mettre à jour mon gps

Bonjour,comment mettre à jour mon GPS tomtom startskins merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pchelatruite

Gps - mio c520

Bonjour à Tous , Avez vous des renseignement pour mettre à jour le GPS MIO C520 Car pas beaucoup de renseignement sur leur site Mise à jour des RA...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jipi

Gps sur gt505

Bonjour, je voudrai savoir quel gps utilisé sur le LG GT505 j'ai vu que le logiciel amaze et beaucoup utilisé mes comment reussir a bien le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
OMarseille1360

Gps foretrex 201

Bonjour, Je viens d'acheter le gps foretrex 201 Garmin qui est livré avec un cable interface pc. Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce cable,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
phil

Cherche gps

Bonjour, je souhaite profiter des soldes pour acheter un GPS, c'est un 1er achat et je n'ai aucune idée de quelle marque prendre. En parcourant pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cpmr

Mise a jour gps 405

Bonjour, impossible de faire la mise a jour de mon gps mio 405.ou bien je suis nul ,ou encore me suis fait avoir (pour rester poli).si on peut me fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
epiettes

Gps afrique

Bonjour, Le logicièl GPS Maroc Tunisie devait sortir debut Juin,Pas celui d'Algérie(pour raison politique);m'a t'on dit. Auriez-vous une infos plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
imamar

Gps takara gp56

Bonjour, toute solution et bien venue

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Pat0769

Gps iti 400 transfert de musique

Bonjour, voila je suis dans une impasse. J'ai acheter le gps mappy 400 iti europe.Je veux mettre des musiques dessus. j'ai telecharger le lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
steph60280

Mise a jour cartographie gps garmin nuvi 250

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nuvi 250 et je voudrais mettre a jour la carte ainsi que les radars. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choupinou54

Ce instal. gps x930 europe

Bonjour, je cherche le cd d'installation europe pour mon gps x930 viamichelin. merci d'avance fill

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ellimo

Cherche cd installation gps x 930

Bonjour, cherche cd installation gps michelin x 930 merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ellimo

Probleme enregistrement gps nuvi 255 wt !!

Bonjour, j'ai achete un gps nuvi 255WT, je veux mettre à jour mes cartes, mais pour ce faire gratuitement j'ai 60 jours pour l'enregistrer sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mauriceweb

Comment reparer mon navigation gps hoher r35

Bonjour, j arrive pu a rentré dans le menu de navigation merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
speedfrance

Entrer les coordonnèes gps

Bonjour, comment faire pour entrer les coordonnèes gps mio 405 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
raleur

Pilote gps garmin vista

Bonjour, j ai achte un gps randonnée garmin x trex vista.je le branche et l ordi ne le reconnait pas.je vais sur garmin updater et rien ne se passe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cpmr

Gps garmin setting

Bonjour, J'ai acheté un gps garmin nuvi et je ne peux pas changer la langue pour le texte ni pour le clavier .Seulement la voix peut être changée de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mauriceweb

Tomtom go 510

 Résolu

bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chtibiloute

Probleme pour metre un film dans mon gps

slt tout le monde voila je vien de m acheter un gps de marque d jix sg358 je voullez savoire commen faire pour maitre un film pour le regarder ; quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
haha

Help ! recherche notice gps navigon 2310

Bonjour, je viens d'acheter un gps navigon 2310. La boite ne contient ni clé usb, ni chargeur secteur ni NOTICE D'UTILISATION.Est ce bien normal ? Be...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jimkiller

Téléchargé un gps sur internet

Bonjour, jais téléchargé une aplication de mon téléphone gratuitment (un GPS) et après a la fin du téléchargement je me retrouve avec un fiché .PAK...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
valami

Gps mio c320

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le débridage d'un GPS et ce que l'on peut faire avec un tel matériel débridé. je suis novice merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lavalise

Gps takara gp56: out of memory ???

Bonjour, sur mon GPS Takara GP56 lorsque je tape une adresse, ou j'en choisis une dans les favoris la carte du lieu de destination apparait. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Sam Botte

Gps blackbird pmd-b100p mises à jour

je vien d'acheter un gps alpine : blackbird PMD-B100P et j'aimerai savoir commen et ou aller faire les mises a jours? merci de vos reponse .

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
amsterdam11

Fonction gps sur mio map a 501 supression

Bonjour, probleme avec mon mio a501 plus la fonction gps sur carte sd erreur monumentale pas de sauvegarde sur mon pc bref je suis ds la m...e svp r...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mauriceweb

Carte gratuite tomtom gps

Bonjour, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à trouver un site digne de ce nom, qui porrait me permettre de telecharger gratuitement tomtom gps pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
madmyke

Installer tomtom 6

 Résolu

J'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
djfa94

Initialisation du gps nuvi 255

 Résolu

Bonjour, Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps bloque password pas de clavier virtuel

Bonjour, qui pourai me dire ou recuperer une sauvegade pour mon gps gp53 merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
philou

Utilisation gps bluetech

Bonjour, Comment fait-on pour valider le français sur ce GPS Chaque fois, l'allemand revient et je n'avance pas. Doit-on enlever la carte qui se tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mauriceweb

Problème avec mon gps navsoon 385

Bonjour, j'ai acheté y a environ 2 mois et demi sur ebay un GPS NavSoon 385 de samsung, (tomtom navigator v6.20) celui ci m'est arrivé de chine, ...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
katchimbo
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 692