Probleme avec tom tom xl new europe
cyrille
-
cyrille -
cyrille -
Bonjour,
je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL europe 31 et comme il est inscrit sur la notice j'ai installé TOM TOM HOME sur mon PC et il m'a trouvéé une mise à jour.
Je l'ai installé mais le problème est que je n'ai plus rien sur mon TOM TOM (plus de carte) car le téléchargement s'est arrêté dû à un problème sur une carte.
J'ai voulu refaire la même opération mais plus de mise à jour disponible malgrés mon TOM TOM vide.
QUE FAIRE?
Je suis dans le Néant complet
merci
je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL europe 31 et comme il est inscrit sur la notice j'ai installé TOM TOM HOME sur mon PC et il m'a trouvéé une mise à jour.
Je l'ai installé mais le problème est que je n'ai plus rien sur mon TOM TOM (plus de carte) car le téléchargement s'est arrêté dû à un problème sur une carte.
J'ai voulu refaire la même opération mais plus de mise à jour disponible malgrés mon TOM TOM vide.
QUE FAIRE?
Je suis dans le Néant complet
merci
A voir également:
- Probleme avec tom tom xl new europe
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Tmall europe - Accueil - Commerce
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
3 réponses
Ok Merci,
J'ai contacté TOM TOM au 0811 02 51 24 et la personne m'a envoyer une marche à suivre pour aller récupérer mes données. ca a marché.
N'hésitez pas à les appeller en cas dez problème.
J'ai contacté TOM TOM au 0811 02 51 24 et la personne m'a envoyer une marche à suivre pour aller récupérer mes données. ca a marché.
N'hésitez pas à les appeller en cas dez problème.