GPS 58FR

Résolu/Fermé
sosced Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 21 févr. 2008 à 21:50
 didica - 31 mai 2009 à 12:39
Bonjour,
je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr.
une dicussion datant d'un mois y fait références sans toutefois apporter de solutions concrètes.
le site du constructeur en france est continuellement fermé0
si une ame charitable pouvait m'aider , je l'en remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

juanito68 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
26 févr. 2008 à 01:15
Bonjour

Je suis également à la recherche de la mise à jours de la carte de France 2007.
J'ai déja instaler les radars fixe et mobile qui fonctione très bien car je l'es testé, il me manque plus que la mise à jour cartographique.
J'ai également lu sur plusieurs commentaire qu'on pouvais remplacer le navigateur du GD58FR par un autre mais comment faut il faire ?
Ci quelqu'un pouvais me répondre ?
Cordialement.
Juan
0
sosced Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 13
27 févr. 2008 à 05:55
j'ai deja resolu en partie mon probleme en allant ici =
https://gpsdvd-gd58.blog4ever.xyz/telechargement-pois-radars-fixes-et-mobiles-mai-2009
en ce qui concerne un autre navigateur pas mal de personnes le deconseillent car il faudrait bidouiller la bete ( pb de hard reset et autres)
au niveau des radars , j'ai un petit souci , ils s'affichent bien mais comme des favoris (resto et autres)
connais tu un moyen d'arranger ça JUANITO ???
0
juanito68 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
27 févr. 2008 à 06:09
Bonjour
Voici un lien pour un autre forum ou on aprend pas mal de chose au sujet du GPS GD58FR.
http://www.shinux.org/cgi-bin/forum/YaBB.cgi?action=search2
Au sujet des radar cela fonctione bien juste que cela m'anonce "alerte favoris" au lieu de "alerte radar" je suis donc aler sur ce forum et j'ai fait des petite modifs reste plus qua tester.
Je te conseil d'y faire un tour.
si non de ton coté aurais tu des infos pour la mise à jour de la cartographie de la France ?
Cordialement
Juanito
0
slt je suis perdu je n arive pas a trouver une mise a jour pour mon gps58fr peut tu m aider
0
sosced Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 13
27 févr. 2008 à 17:09
salut
j'étais aller voir sur le site shinux juste avant ton message juanito c vrai qu'il y a pas mal de renseignement
toutefois pour la cartographie va faire un tour ici http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=15
tu devrais trouver ton bonheur.
en ce qui concerne l'europe , rien en vue.
au pire des cas, pour la MAJ FRANCE complète, il parait que it's a label france la propose gratuitement sur envoi de la carte sd = à confirmer

aller, on s'épile et on se fait une touffe

BEATI PAUPERES SPIRITU
0
juanito68 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
1 mars 2008 à 23:21
Je suis aller voir sur GPS PASSION mais pas plus d'infos pour la mise à jour cartographique.
Quand on pose la question au sujet de la mise à jour gratos que it's label france propose persone ne répond.
De ce coté la ça tourne un peut en rond
Par contre on ma filer destinator 7 europe mais il etait comprésser je l'es décompresser avec winrar et je voudeais s'avoir ci je peut l'instaler sur mon GD58FR et surtout comment faire
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosced Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 13
3 mars 2008 à 07:15
salut
j'ai résolu tous mes problemes pour les MAJ france sur les sites que je t'ai précisé
pour la carto europe , toujours rien en vue .
pour ton destinator , va voir ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=24374 ,
j'ai installé la nouvelle version du mien, par contre la manip ben je m'en rappelle plus;
0
sosced Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 13
26 mars 2008 à 16:05
voilà , après recherches, je pense que tous les liens utiles sont ici.
pour ceux ayant le même problême , cherchez bien à ces adresses vous trouverez votre bonheur.
0